CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chardo male ou femelle ???????

+2
fouad1977
midofes
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chardo male ou femelle ??????? Empty chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 9:03 pm

midofes

midofes

bonsoir merci de m'aider a sexer ce chardo sur les photos svp
chardo male ou femelle ??????? Dsc06222
chardo male ou femelle ??????? Dsc06223
chardo male ou femelle ??????? Dsc06224

2chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 10:10 pm

fouad1977

fouad1977

salut cher ami, vu le masque qui ne dépasse pas les yeux je croix que c'est une femelle, mais pour confirmer il nous faut une photo de l'épaule, merci

3chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 10:13 pm

fouad1977

fouad1977

salut, pour confirmer toi même voir ce lien :
https://canarimaroc.forumactif.com/t127-sexage-des-chardonneret


4chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 10:38 pm

midofes

midofes

merci fouad mais ce que me rend dingue que ce dernier chante bien et fait les parades et le pivot et il a essayé de cocher uen femelle canaris

5chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 10:50 pm

tarik

tarik

D'apres les photos je pense aussi que c'est une femelle, mais si il chante c est que c est un male.

6chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 11:08 pm

midofes

midofes

et comme j'ai dis il fait le pivot aussi et le becqué alors deux femelles ne peuvent pas faire le becqué je pense ???

7chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Jeu 07 Juin 2012, 11:53 pm

fouad1977

fouad1977

salut, même deux femelle peuvent faire le becqué, mettre une photo d'épaule comme ça en peut t'aider, merci

8chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Ven 08 Juin 2012, 12:16 am

midofes

midofes

Je pense pas sue ca sera possible car il couve et je ne veux pas le derangé

9chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Ven 08 Juin 2012, 8:12 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Je dirais que c'est une femelle à 80% . Mais il existe des chardonnerets difficile à sexer.
Le fait de chanter et pivoter ne signifie pas que c'est un mâle . Bcp de femelles ( surtout si elles sont excitées ) chantent et pivotent.

En tout cas Allah ysakher. Prends en soin. et il faut penser à reproduire le chardonneret.

10chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Ven 08 Juin 2012, 6:43 pm

adnan

adnan

salam
c une femelle 100% sur la derniere photo les ails on du vert et elle son pas noirs mais gris noirs .

11chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Ven 08 Juin 2012, 6:46 pm

beye

beye

midofes a écrit:Je pense pas sue ca sera possible car il couve et je ne veux pas le derangé

Il couve ??????? C est donc une femelle .... Je comprend pas pkoi tu demande alors ??

12chardo male ou femelle ??????? Empty Re: chardo male ou femelle ??????? Ven 08 Juin 2012, 8:53 pm

fouad1977

fouad1977

midofes a écrit:Je pense pas sue ca sera possible car il couve et je ne veux pas le derangé

pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum