CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le sex de ces pti chardonneret s.v.p??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m.chairi

m.chairi

salam a tout le monde!
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je suis un vrai débutant en ce qui concerne l'élevage de chardonneret j'ai 3 chardonnerets. merci de me dire quel est le sex de chaque chardonneret!!
ci-joint les images:

IMAGE 1 : https://i.servimg.com/u/f46/17/56/44/78/oiseau10.jpg
IMAGE 2 : https://i.servimg.com/u/f46/17/56/44/78/oiseau11.jpg
IMAGE 3 : https://i.servimg.com/u/f46/17/56/44/78/oiseau12.jpg

Cordialement

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Apparement ce sont des mâles , mais trop jeunes pour trancher.

Par contre sur la 3eme photo, je vois que leur nourriture est riche en niger ( lipide==>foie) Il faut faire attention. Je te suggere de leur bouillir l'alpiste il sera plus tendre et de mettre une petite portion de pomme , de la laitue.

J'aurai aimé que ces oisillons soient auraient été nés chez toi . Prends en soin, Allah ysakher.

tarik

tarik

oui les deux premiers sont des mâles, le dernier je ne sais pas, mais il a l air d’être malade, il faut l'isoler je pense.

3imadine

3imadine

le dernier va surement mourrir car il ne mange que le niger(graine noire)mortel pour les chardonnerets,moi je dirais plutot des femelles les deux premieres photo,arrete le melange trop riche tu crois les maintenir en vie ,mais en fait tu les tue.

m.chairi

m.chairi

merci infiniment pour les conseils. le troisieme jai le met seul. est ce qu'il y a un medicament ou une astuce pour le soigner??

tarik

tarik

donne lui du vinaigre de cidre, 15 ml par litre d'eau. jusqu’à rétablissement.

3imadine

3imadine

salam