CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hybride Mâle ou femelle?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hybride Mâle ou femelle? Empty Hybride Mâle ou femelle? Jeu 26 Avr 2012, 4:05 pm

M-Amine

M-Amine

Bonjour tout le monde,

Je demande votre aide pour définir le sexe de mon mulet né en 2011, je l'ai depuis 6 jours et il ne chante pas.

voici les photos :

Hybride Mâle ou femelle? Mae1

Hybride Mâle ou femelle? Mae2

Hybride Mâle ou femelle? Mae3

Hybride Mâle ou femelle? Mae4

Hybride Mâle ou femelle? Mae5

Hybride Mâle ou femelle? Mae6

Hybride Mâle ou femelle? Mae7

Hybride Mâle ou femelle? Mae8

Hybride Mâle ou femelle? Mae9


Merci

2Hybride Mâle ou femelle? Empty Re: Hybride Mâle ou femelle? Ven 27 Avr 2012, 7:46 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Ton hybride est beau mashaAllah et en bonne forme. 6 jours c'est un peu tôt pour chanter ( j'en avais un qui n'a pas chanté presque 3 mois) . Je te suggére , quand tu as le temps de le mettre sur la fenetre ou dans le balcon. la présence des autres oiseaux l'incitera à chanter . Dans le cas ou c'est un oiseau d'écolage, tu lui mettras le chant sur lequel il était écolé.

Tu peux donner un bout de fil, du coton, ou même du papier. Si c'est une femelle, elle essayera de faire son petit nid.

PS: la bague orange est de 2010 ( sauf si son ex-propiétaire baguait avec d'anciennes bagues)

3Hybride Mâle ou femelle? Empty Re: Hybride Mâle ou femelle? Ven 27 Avr 2012, 10:32 pm

nabola-canari

nabola-canari

d apres la photo je vois que c est une femelle a 70 pour cent

4Hybride Mâle ou femelle? Empty Re: Hybride Mâle ou femelle? Ven 27 Avr 2012, 10:53 pm

hicham2006

hicham2006

moi je dirai que c'est une femelle à 99 %

5Hybride Mâle ou femelle? Empty Re: Hybride Mâle ou femelle? Dim 29 Avr 2012, 1:42 pm

ayoubnex

ayoubnex

pour moi c'est une femelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum