CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHARDO SUPER EXCITE que faire?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHARDO SUPER EXCITE que faire? Empty CHARDO SUPER EXCITE que faire? Mar 13 Mar 2012, 11:35 am

mokn66

mokn66

mon chardo a 4 ans en cage, il est pret à 100 pour cent la preuve des que j'ai enlevé la barre de separation il s'est jeté sur la canari en chantant et hop il la coche mais n'a pas fait le rituel cad tourner sa tete derriere. mais juste apres la canarette n'arrete pas de se bagarrer avec lui ; je crois qu'il a peur car il la fuis et n'essai pas de la cocher une autre fois. hier j'ai remis la barre de separation, il a recommencé a chanter fort. est ce que j'ai bien fais. aujourd'hui je vais les remettre ensemble.
j'attends vos conseils chers membre du forum
SALUTATIONS DISTINGUEES.

2CHARDO SUPER EXCITE que faire? Empty Re: CHARDO SUPER EXCITE que faire? Mar 13 Mar 2012, 11:44 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu as bien fait de séparer tes oiseaux. Ils risquaient de se faire mal.

Tu dois rester attentif et attendre que la femelle fasse la position de l'accouplement quand elle entends ton mâle chardonneret chanter. Tu peux aussi l'inciter à le faire en lui faisant ecouter un chant de canari.

C'est à ce moment la que tu dois enlever la séparation.

Allah ysakher.

3CHARDO SUPER EXCITE que faire? Empty Re: CHARDO SUPER EXCITE que faire? Mar 13 Mar 2012, 11:55 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense que ta femelle n'ai pas encre prête du patience CHARDO SUPER EXCITE que faire? 56588

4CHARDO SUPER EXCITE que faire? Empty Re: CHARDO SUPER EXCITE que faire? Mar 13 Mar 2012, 2:26 pm

mokn66

mokn66

la femelle est prete, la preuve à midi j'ai enlevé la separation illico le chardo a commencé la dance nuptial puis à chanter fort et la le chardo a coché la femelle puis vers 14heures j'ai remi la separation car il ya eu dispute. je vais enlevé la separation vers 16heures pour voir et je vous tiendrais au courant mes chers amis .
SALUTATIONS DISTINGUEES

5CHARDO SUPER EXCITE que faire? Empty Re: CHARDO SUPER EXCITE que faire? Dim 01 Avr 2012, 9:27 pm

hicham2006

hicham2006

c'est un bon signe , je te conseil de laisser la séparation et attendre que la femelle termine son nid .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum