CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3ans déja pour le forum

+5
canarisessaouira
karim amane
hazar
3imadine
chardonoire.....CMF
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13ans déja pour le forum Empty 3ans déja pour le forum Dim 11 Mar 2012, 9:23 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Bonjour à tous,
Le forum CANARI MAROC FORUM fête aujourd'hui ses trois ans d'existence !

Il me semble
qu’hier encore, je cherchais les couleurs de fond, les boutons, la mise en
page… pour le forum ! C’était un défi que je me lançais, je me suis dit
« pourquoi pas ? »…Petit à petit, le forum a évolué pour en
arriver tel que vous le connaissez à ce jour. Il évoluera, c’est promis, mais
restera un forum pour tous les éleveurs d’oiseaux .

Et ce forum continue à intéresser ses membres grâce à une participation active - merci à tous les participants qui multiplient les sujets de tous genres ...
Et un grand merci à l'équipe qui veille sur l’administration !
un grand merci a toi fouad
Car, incontestablement, ton idée, , fut une excellente idée ; n'oublions pas que tous les membres peuvent s'exprimer librement, réagir aux articles, proposer des photos, de nouveaux articles...
Bon anniversaire ...

23ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Dim 11 Mar 2012, 9:58 pm

3imadine

3imadine

salam
machaallah mon frere chouaiib;que dieu fasse que le forum ait une longue vie et de plus en plus de membres et de plus en plus de sujets,trés interessants encore et encore.Merci a toi et a ceux qui t'ont aider a monter ce forum formidable. 3ans déja pour le forum 503262
salam.

Dernière édition par 3imadine le Dim 11 Mar 2012, 10:00 pm, édité 1 fois

33ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Dim 11 Mar 2012, 9:59 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Merci à toi mr chouaib d'avoir accepter le défi et lancer ce premier forum marocain et merci à tous ceux qui contribuent de prés ou de loin à la continuité et à l'évolution de ce beau forum. Bon anniversaire au forum 3ans déja pour le forum 361901

43ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Lun 12 Mar 2012, 12:30 am

karim amane

karim amane

Bon anniversaire au forum

53ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Lun 12 Mar 2012, 12:34 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut

Bravo Chouaib tu m'as devancé sur ce coups de le 3émé anniversaire de notre forum ,le temps passe vite ,je me souviens en se contactait à travers nos blogs mutuel chardonoir et canarisessaouira avant la création du forum ,apres tout au debut en etais juste une poigné de personne inscrit ,je vais essayé de les citer il y avait evidement toi Chouaib (chardonoire),moi (canarisessaouira),Driss(Driss), Tarik (qodscan),Adam(canarov) ,amrang ... et petit à petit la liste s'agrandit je me souviens au debut tu me disais ne t'en fait pas notre forum grandira grace à la perseverance au travail à l'amitié au respect mutuel et voilà ou en est , devenu presque comme une famille

Un grand homage à notre cher et grand ami Adam ,à qui on lui disant que nous attendant sans retour immediat parmi nous

Bravo encore Chouaib et bravo à nos 1000 membres et jouyeuse anniversaire à notre forum

3ans déja pour le forum 361901 3ans déja pour le forum 361901 3ans déja pour le forum 361901 3ans déja pour le forum 361901

63ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Lun 12 Mar 2012, 8:27 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Joyeux anniversaire à notre agréable forum. Tous mes remerciements aux chers membres qui , par leur participations, prolongent la vie de ce forum.

Mes remerciements à toute l'équipe qui veille au suivi de ce forum.

Ce Forum m'a appris bcp de choses sur l'ornitophilie mais il m'a aussi permis de nouer des relations amicales avec des personnes trés sympas.

73ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Lun 12 Mar 2012, 10:35 am

MohamedAmine

MohamedAmine

salam

Joyeux anniversaire à notre cher forum.

3ans déja pour le forum 545859

3ans déja pour le forum 40158

Bien cordialement,

Mohamed Amine

83ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Lun 12 Mar 2012, 10:55 am

tarik

tarik

salam les amis
Je souhaite au forum la prospérité et la continuation et à tous les modérateurs et créateurs le courage de continuer à veiller sur la continuité de ce beau forum,qui m a personnellement beaucoup aidé.
Bonne saison de reproduction à tous les membres.

93ans déja pour le forum Empty Re: 3ans déja pour le forum Sam 14 Avr 2012, 9:55 pm

eljazouli

eljazouli

avec un peut de retard je dis Joyeux anniversaire .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]