CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bon enregistrement pour ecolage des malinois

+3
Badr_2012
abouomayma
tarik479
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tarik479

tarik479

Bonjour tout le monde,
Je cherche un bon enregistrement pour écolage des malinois .
Si vous en disposer , merci de faire le partage Smile

abouomayma

abouomayma

tu doit mieux chercher un maitre chanteur mon ami pense

Badr_2012

Badr_2012

je suis de l'avis de abouomaya,
si tu cherche à avoir une bonne souche il faut avoir un bon maitre chanteur, car les enregistrement ne donne généralement pas de bon résultat

amrang

amrang

salam
je suis avec abouomayma et badr, il te faut un maître chanteur et travailler sur ta propre souche .

hicham2006

hicham2006

est ce que quelqu'un peux nous parlez de son expérience concernant l’écolage avec un enregistrement malinois , dans le cas contraire on ne peux pas dire que sa ne marche pas il faut le prouver !

abouomayma

abouomayma

hicham2006 a écrit:est ce que quelqu'un peux nous parlez de son expérience concernant l’écolage avec un enregistrement malinois , dans le cas contraire on ne peux pas dire que sa ne marche pas il faut le prouver !
moi-même mon ami hicham j'ai eu l’expérience la différence est bien claire
avec l’écolage d'enregistrement tu p avoir des oiseaux avec un répertoire complet car cela est logique les oiseaux peuvent apprendre les chanson d'enregistrement . mais le prob est que les tour d'eau ne seront plus de bonne qualité ni valeureux .

hamid marrakech

hamid marrakech

les resultats cher ami s'afichent d'eux même tous les champions et sans exception que se soit ici ou ailleur arrivent au podium en écolant avec des maitres chanteurs.
les tours d'eau- comme a dit le juge roland carpentier - sont reproduit par le malinois en les entendant et en les entendant naturellement et il a donné comme exemple sa propre expérience..!

tarik479

tarik479

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

ou a tu trouvé cet enregistrement tarik ? il me rappelle un cd que j’ai écouter du chant du malinois marocaine vers les années de 1980
c'est un mauvais chant tarek a ne pas le faire écouté a tes jeunes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum