CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion ! [ Sondage ]

+2
chardonoire.....CMF
Potoyou
6 participants

Alors etes Vous D'accord ou Contre ?

Suggestion ! [ Sondage ] Empty100%Suggestion ! [ Sondage ] Empty 100% [ 6 ]
Suggestion ! [ Sondage ] Empty0%Suggestion ! [ Sondage ] Empty 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion ! [ Sondage ] Empty Suggestion ! [ Sondage ] Dim 18 Oct 2009, 3:15 pm

Potoyou

Potoyou

Suggestion :

Pour Avoir toujours un œil Sur nos élevage et pour l'échange d'ides et d'expériences ,

Je vous propose de créer chacun un Sujet Dans lequel Il va noter

les nouvelle , les Article et Poster les photos de son Elevage !


Les Votes serons pour 5 jours


" Des commentaire et des idée sont les bienvenue ! "



Dernière édition par Booogzy le Ven 23 Oct 2009, 8:00 pm, édité 1 fois

2Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Dim 18 Oct 2009, 8:42 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci boogzy pour le sondage mais tu n;a pas préciser de quel élevage parle-tu? le Chardonneret ou canari, de ma part je suis pour le chardonneret,je trouve que c'est une bonne idée .
merci

3Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Dim 18 Oct 2009, 9:53 pm

Potoyou

Potoyou

Non Chef , Je parle de tout l'élevage ! ( canaris , Chardonneret , Goulds , hybride . . )

4Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 9:42 am

Driss

Driss

Bonne idée Amine, je suis partant.
Driss

5Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 1:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Khay amine , je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

Est ce que tu parles de mettre des photos de son élevage et laisser les autres juger ou quoi au juste ??

6Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 1:50 pm

Potoyou

Potoyou

Non , Ça serai comme un Bloc note, ou tu note tout se qui se passement

dans ton Elevage !

7Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 1:54 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Ok ba Amine je comprends mieux mnt pour la méthode.

Biensur , il serait bien si chacun de nous relate sa méthode.

Je suis partant .

8Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 6:43 pm

Potoyou

Potoyou

Et les Autres ?

9Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 7:48 pm

fouad1977

fouad1977

très bonne idée frère amine, comme ça on peut vivre les expériences de tous les membres de forum.


amicalement fouad1977

10Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Lun 19 Oct 2009, 10:42 pm

Potoyou

Potoyou

Exactement Fouad !

11Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Ven 23 Oct 2009, 3:16 pm

Potoyou

Potoyou

Alors je vais demander a notre Chère Administrateur queen de Créer une Rubrique

pour nos Sujet

12Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Ven 23 Oct 2009, 7:06 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pas encore il manque la participation des autres membres et l'utilité du sujet doit coïncider avec la période de préparation des couples .

13Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Ven 23 Oct 2009, 7:45 pm

fouad1977

fouad1977

effectivement, cher bouchaib

14Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Sam 24 Oct 2009, 8:15 pm

eljazouli

eljazouli

je suis pour le chardonneret car pour les canaris ca sera difficile étant donné que la plus part des éleveurs possèdent beaucoup de couples canari ,mais de toute façon ca reste une bonne idée.
merci

15Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Sam 24 Oct 2009, 10:40 pm

Potoyou

Potoyou

Chacune la liberté d'écrire se qu'il Veux !

Mais Si on a Beaucoup de Sujet , On peux écrire les Information intéressant est Utile !

16Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Mar 03 Nov 2009, 1:44 pm

Potoyou

Potoyou

Peux-On commencer Cher Administrateur ? dance

17Suggestion ! [ Sondage ] Empty Re: Suggestion ! [ Sondage ] Ven 06 Nov 2009, 10:19 pm

Potoyou

Potoyou

Toujours Rien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum