CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alimentation du jeunes et du grand malinois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alimentation du jeunes et du grand malinois  Empty questions Lun 06 Fév 2012, 12:30 pm

amrang

amrang

salam

j'ai 2 questions a vous poser en espérant de trouver des réponses :

1- Il ya une différence entre la nourriture des mâles malinois maitre chanteur , les mâles qui sont en écolage et les mâles qui sont utilisé spécialement pour la reproduction.

C'est oui vous pouvez me donner le pourcentage de nourriture pour chaque de ces malinois .

2- J'ai 2 ou 3 femelles qui tapent ses ails , c'est comme elles veut voler , je sais pas pourquoi , est ce que c'est grave
.

merci merci merci

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je vien de recevoir un message sur ma boite MP de l'un de nos membres
veiller par gentillesse enrichir cette discutions par vos repense et participation
merci
salam

j'ai 2 questions a vous poser en espérant de trouver des réponses :

1- Il ya une différence entre la nourriture des mâles malinois maitre chanteur , les mâles qui sont en écolage et les mâles qui sont utilisé spécialement pour la reproduction.

C'est oui vous pouvez me donner le pourcentage de nourriture pour chaque de ces malinois .

2- J'ai 2 ou 3 femelles qui tapent ses ails , c'est comme elles veut voler , je sais pas pourquoi , est ce que c'est grave
.
merci
merci pour la confiance que vous me portez mais s'il vous plait comme ces messages c'est mieux de les postés sur le forum vous aurez la possibilité d'avoir pas mal d'idée a propos du sujet
ces derniers temps ma boite est bombardée par ce genre de message dont je ne trouve pas le temps de rependre veiller me comprendre s'il vous plait.

merci

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pour te rependre les mâles chanteurs et les jeune en ecolage même nourritures de la fin de la mue jusq'ua le dernier concours mélange 50% d'alpiste etr 50% de navette l’eau meneral renouvelé chaque jours patt une fois par semaine grain sauvage une fois par semaine grain de pollen deux fois par semaine et trois jours par mois dans la volière pour profiter du bain et voler
pour les destinés a la reproduction 50% alpiste et 50% un autre mélange question de choix pour chaque éleveurs en fonction bien sure avec le lieu et le temps et la saison pour moi c'est le mélange king
pour les femelles je pense qu'elle sont prête pour la reproduction mais a mon avis attend que ce froid passe .

mrini m.amine

mrini m.amine

bonsoir
les femelles sont stréssées il faut respècter l'eclairage de la journée et n'allonge pas la journée par la lumière.
un changement de l'emplacement des cages leurs fera du mieux face à la lumière
cordialement

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ce message vient aussi d'etre publié par notre admin.

Donc je fusionnes ces deux sujets.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum