CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

male qui ne chante pas ??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1male qui ne chante pas ?? Empty male qui ne chante pas ?? Jeu 02 Fév 2012, 9:35 pm

midofes

midofes

Bonsoir


ça fait plus que 15 jours que j'ai acheté un couple canaris normal , ils sont dans une cage de reproduction séparés l'un ne voit pas l'autre , la mâle a chanté une seule fois et maintenant il chante pas ça m’inquiète vu que la saison s'approche et j'ai peur que le femelle se désintéresse de ce mâle, que dois-je faire pour qu'il chante ????????

NB:le male a plus de 10 mois

merci

2male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Jeu 02 Fév 2012, 9:46 pm

nabola-canari

nabola-canari

t as lui changé de place plusieurs fois???

3male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Jeu 02 Fév 2012, 9:49 pm

midofes

midofes

non de chez l'éleveur directement chez moi c'est tous , il est bien chauffé entre 15° et 20° le soir avec sa femelle. alors est qu'il ya des stimulants pour le chant ???

4male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Jeu 02 Fév 2012, 11:01 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut

Il faut préparer ton couple en leur donnant la patté au oeufs une à deux fois par semaine , en eau de boisson tu doit leur donnée en alternance de l'AD3E et la vitamine E le long de ce mois de fevrier ,et tu vera ton male chantera s'il est en bonne santé

5male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Jeu 02 Fév 2012, 11:34 pm

midofes

midofes

merci canarisessaouira , est ce que je peux lui donné de la vitinocholine ?? ca va lui aidé pour le chant ????

6male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Dim 05 Fév 2012, 12:00 pm

ayoubnex

ayoubnex

malgré il ne chante pas il peut être prêt pour l'accouplement,juste prépare le bien et ne s’intéresse pas trop au chant......ça n'a rien avoir

7male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Dim 05 Fév 2012, 12:03 pm

ayoubnex

ayoubnex

mais si le chant te pose un problème tu peut donner une recette pour les chardon mais efficace aussi pour les canaris:amande+miel.o lah ysahel

8male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Lun 06 Fév 2012, 12:06 pm

midofes

midofes

merci ayoub je lui donne des amandes avec la paté des œufs des sésame et niger broyé et j'ai acheté aussi de la vitamine E, mais tu ma rassuré pour que je m’intéresse pas au chant s'il n'a pas de répercutions sur l'accouplement

merci

9male qui ne chante pas ?? Empty Re: male qui ne chante pas ?? Jeu 09 Fév 2012, 9:49 pm

ayoubnex

ayoubnex

tu peut rassurer qu'il est prêt par voir son cloaque....alors si tu le trouve prêt tu peut l'accoupler sans aucun soucis....j'ai un mal F.P ça fait 3ans qui n'a jamais chanté mais il me donne tjr des bon résultats

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum