CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sexage des canaris de couleur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sexage des canaris de couleur Empty sexage des canaris de couleur Mer 11 Jan 2012, 9:41 am

red

red

j'ai un canari de couleur que j'ai eu d'une couvée du mois avril 2011 il a maintenant presque neuf mois et ne chante pas (meme pas un gazouillis) par contre son frere du meme nid gazouille depuis deux semaines .Est ce une femelle ? Ils sont sortis de la mue depuis deux mois.Merci.

2sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Mer 11 Jan 2012, 9:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Meme les jeunes nés en septembre 2011 chantent maintenant.

Si tes oiseaux sont en forme et qu'ils ne sont pas infestés par les poux , alors il est fort probable que ce soit 2 femelles.

3sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Jeu 12 Jan 2012, 1:10 am

karim amane

karim amane

salam
je pense qu'elles sont des femelles

4sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Mar 17 Jan 2012, 10:40 pm

red

red

Merci qodscan et karim.Oui qodscan,ils sont en forme.Seulement j'ai oublié de vous dire qu'ils n'ont jamais entendu chanter un adulte.Est ce la cause de leur retard?Je veux etre sur de leur sexe parce que j'ai l'intention de vendre les femelles et de garder les males .Merci.

5sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Mer 18 Jan 2012, 8:14 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Même s'il n'ecoute pas son père, un jeune canari chante aprés la mue. certains tours roulés ou flutés sont innés chez ce serin.

6sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Ven 20 Jan 2012, 11:37 pm

red

red

Merci qodscan.Est ce que cela vaut aussi pour le malinois?

7sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Ven 20 Jan 2012, 11:49 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Biensur, le malinois est un canari comme les autres.

Il a lui aussi ses tours innés.

8sexage des canaris de couleur Empty Re: sexage des canaris de couleur Sam 21 Jan 2012, 3:40 pm

red

red

Merci beaucoup Qodscan !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum