CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hybride timbrado

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hybride timbrado Empty hybride timbrado Sam 22 Oct 2011, 2:33 pm

adnan

adnan

en ecolant mes hybride j ai constate qu il font le crie de la femelle je suis un peu dessu peu ton enleve le crie et commant merci

2hybride timbrado Empty Re: hybride timbrado Sam 22 Oct 2011, 8:42 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Personnellement j'ai aucune expérience en ce qui concerne l'écolage des hybrides, mais d'après mes amis eleveurs des hybrides il disent que l'hybride peut changer tout son repertoire et ce jusqu'à l'age de 3 ans. Donc vous pouvez les éloigner de tous les autres oiseux, mettez les dans le noir et donnez un enregistrement (bien selectionné !!!) plusieurs fois par jour, pendant plusieurs mois wa lah ysakhar
attend l'avis de nos amis expérimentés

3hybride timbrado Empty Re: hybride timbrado Dim 23 Oct 2011, 4:27 pm

adnan

adnan

salam hazar il sont dans le noir et appare avec un cd de 14 heure mais le probleme c est que il on appris le cris de la mere, esque le cris de la mere et un defaut je pause cette question au professionel, merci

4hybride timbrado Empty Re: hybride timbrado Lun 24 Oct 2011, 9:56 am

amine983

amine983

Bien sure c un defaut ,un hybride ne doit jamais emettre des sons de canari c pourquoi il se sert de femelles hybrides pour nourrir les petits, donc dans ce cas tu doit placer un chardonneret prés de lui et avec de la patience il oublira ce defaut...
bonne chance

5hybride timbrado Empty Re: hybride timbrado Lun 24 Oct 2011, 5:04 pm

adnan

adnan

ok merci amine 983

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum