CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’OUVRAGE DE B. PELEMAN

+8
fouad1977
tarik
al arabi
sadik
karim amane
qodscan
hazar
chardonoire.....CMF
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Dim 25 Sep 2011, 1:12 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

CANARI MAROC FORUM vous offre un cadeau :le livre de B.PELEMAN sur LE CHANT DU CANARI WATERSLAGER BELGE
http://www.conv2pdf.com/result.php?nb=file2pdf_780787
bon lecture

Dernière édition par chardonoire.....CMF le Sam 01 Oct 2011, 8:42 pm, édité 2 fois

2L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Dim 25 Sep 2011, 6:56 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Merci beaucoup si chouaib

3L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Dim 25 Sep 2011, 10:57 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour le partage Ba Chouaïb. Ce livre doit être trés important pour les eleveurs de malinois.

4L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Lun 26 Sep 2011, 12:09 am

karim amane

karim amane

salam
merci pour le partage

5L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Lun 26 Sep 2011, 11:35 am

sadik

chardonoire.....CMF a écrit:CANARI MAROC FORUM vous offre un cadeau :le livre de B.PELEMAN sur LE CHANT DU CANARI WATERSLAGER BELGE

http://cjoint.com/?AIzpeghnHD5
bon lecture

Merci pour le partage , c'est un livre interessant.

Je l'ai eu il y a un an grace à deux éleveurs marocains sur un autre site que je remercie beaucoup . bien

6L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Lun 26 Sep 2011, 12:01 pm

al arabi

al arabi

MERCI INFINIMENT SI CHOUAIB
C est un livre tres interessani soit pour les débutants soit pour les expérimentés
bien

7L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Lun 26 Sep 2011, 3:10 pm

tarik

tarik

merci pour le document , tres instructif, je pense qu il est assez complexe pour les debutants, il faut avoir une vraie passion pour les malinois pour tout lire et comprendre ; j ai une question : j ai lu " Les Waterslagers de couleur jaune-citron sont à rejeter " pour moi le jaune il est soit intensif soit recessif; comment distinguer le jaune citron des autres?

8L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Lun 26 Sep 2011, 7:47 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour le partage cher chouaib, très intéressent

9L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Mar 27 Sep 2011, 11:22 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

sadik a écrit:
chardonoire.....CMF a écrit:CANARI MAROC FORUM vous offre un cadeau :le livre de B.PELEMAN sur LE CHANT DU CANARI WATERSLAGER BELGE

bon lecture

Je l'ai eu il y a un an grace à deux éleveurs marocains sur un autre site que je remercie beaucoup . bien
si tu veux les remerciées c'est sur l'autre cite que tu doit le faire pas ici Evil or Very Mad

10L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Mar 27 Sep 2011, 11:27 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tarik a écrit:merci pour le document , tres instructif, je pense qu il est assez complexe pour les debutants, il faut avoir une vraie passion pour les malinois pour tout lire et comprendre ; j ai une question : j ai lu " Les Waterslagers de couleur jaune-citron sont à rejeter " pour moi le jaune il est soit intensif soit recessif; comment distinguer le jaune citron des autres?
pour bien comprendre la théorie nous avons sur notre forum trois liens qui contient des dirigés de notre ami gougouz il sont très simple a comprendre ils sont la clé pour entré
merci

11L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Mer 28 Sep 2011, 12:50 pm

tarik

tarik

je doute que c est tres simple de comprendre tout sur le chant des malinois.
et pour la couleur jaune citron?

12L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Mer 28 Sep 2011, 1:13 pm

sadik

chardonoire.....CMF a écrit:
sadik a écrit:

bon lecture

si tu veux les remerciées c'est sur l'autre cite que tu doit le faire pas ici Evil or Very Mad

C'est fait depuis longtemps ! Car ils ont donné et ils donnent toujours à la passion au Maroc .

13L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Mer 28 Sep 2011, 4:56 pm

lechardonneret

lechardonneret

salut tout le monde;

merci pour le partage un ouvrage technique a prendre comme référence pour la maitrise du chant waterslager; cependant une format avec extension .pdf c'est plus pratique que word .doc ,si vous voulez le convertir en pdf c'est simple tout est dans ce lien la converssion se fait en ligne sans avoir besoin d'installer qoui que ce soit:

http://www.conv2pdf.com/

14L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Mer 28 Sep 2011, 10:54 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci mounir pour votre aide voila le nouveau lien avec la version pdf
http://www.conv2pdf.com/result.php?nb=file2pdf_998737

15L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Ven 30 Sep 2011, 11:18 am

nabola-canari

nabola-canari

bien merci pour partager

16L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Jeu 06 Oct 2011, 11:18 pm

eljazouli

eljazouli

merci pour le partage

17L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Empty Re: L’OUVRAGE DE B. PELEMAN Ven 07 Oct 2011, 8:31 pm

waterklok

waterklok

L’OUVRAGE DE B. PELEMAN 737826très intéressant merci chouaib.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]