CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche un couple de tarin de venezuela

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche un couple de tarin de venezuela Empty cherche un couple de tarin de venezuela Lun 22 Aoû 2011, 3:19 pm

mbouhale

mbouhale

bonjour tous le monde
je cherche un couple de tarin de venezuela si quelqu un possede
merci

nabola-canari

nabola-canari

oui j ai vus un a lekri3a hier mais d apres ce que j ai vus son prix est extraordinaire j ai demander le proprietaire il m avais dit qu il est toujour la le dimanche

3cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Mar 23 Aoû 2011, 10:01 am

mbouhale

mbouhale

merci pour votre réponse cher amis
ta pas demander pour le prix

4cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Mar 23 Aoû 2011, 12:27 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Les tarins de venezuela sont rares au Maroc, C'est pas facile d'en trouver.

Il faut faire une commande de l'etranger.

mbouhale

mbouhale

MERCI
POUR VOTRE RÉPONSE MAI JE VAIS ESSAIE D EN TROUVAIS

6cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Mer 24 Aoû 2011, 12:29 am

nabola-canari

nabola-canari

pour le prix c etait 1700 dh c est pour cela que je t avais dit extraordinaire

7cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Mer 24 Aoû 2011, 11:21 am

mbouhale

mbouhale

c cher pour ce prix la et il dise que l élevage de cette oiseau la et très difficile
merci

nabola-canari

nabola-canari

oui c est ce qu il m avait dit ten plus de ca je trouve que les cqnqris restent les meilleurs a elever et ca reste le choix
de rien

Mediterrania

Mediterrania

Moi je' à vendre a 1000 dh la piece, seulement il faut avoir quelqu'un à NICE pour le prendre.

10cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Jeu 25 Aoû 2011, 10:34 am

mbouhale

mbouhale

MERCI
NABOLA oui c vrais pour les Canaries sont les meilleurs a élevée c jolie
mais j ai juste voulais faire une petite voliere avec des oiseaux exotique mai ca vas me coute chers
merci

11cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Jeu 25 Aoû 2011, 10:35 am

mbouhale

mbouhale

merci mediteranie pour ta réponse mai j ai personne a Nice c pour ca

12cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Ven 26 Aoû 2011, 2:09 am

nabola-canari

nabola-canari

non pourquoi il y en q beaucoup de oiseaux exotique qqvec un prix raisonable a avoir
par exemple les mandarins sont de beaux oiseuax d apres mon experiance avec eux

13cherche un couple de tarin de venezuela Empty Re: cherche un couple de tarin de venezuela Ven 26 Aoû 2011, 11:43 am

mbouhale

mbouhale

oui c sur mai il y a pas que de s mandarin plein d oiseau qui sont magnifique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum