CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'Assemblée Générale des clubs et associations ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

l'Assemblée Générale des clubs et associations ?
j'ai constaté que pas mal de club et association non pas encore fait leur assemblé générale ni activité a part le concours annuel , et je me demande quel est la relation exacte qui existe entre les club et leur adhérent n'est telle pas seulement la commande des bagues
L'objet de ces Assemblées :
l'approbation (ou la désapprobation) de la gestion de l'année écoulée sur les activités réalisées, résultat de l'exercice financier, sur présentation d'un compte-rendu des dirigeants;
le vote du budget de l'année à venir ;
le vote d'un rapport d'orientation contenant les projets de l'association pour l'année à venir et les directives à suivre pour les administrateurs.
vous allez m'excuser je doit aller ........addan
a suivre ..................



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mer 10 Aoû 2011, 1:33 pm, édité 1 fois

hazar

hazar

salamoalikom
sur la base de ce que vous avez ecrit avant l'addan, je suis tout à fait d'accord avec vous Mr chouaib, et moi j'insiste surtout sur un planning des activités de l'année à venir : concours, rencontres, séminaires ... avec une prévision des dates comme ça les adhérents peuvent s'arranger pour y assister.
Je trouve aberrant le fait qu'on ne connait meme pas les adhérents avec nous dans le meme club ou association et si on connait quelques uns ils refusent qu'on se voit de temps en temps (peut être qu'ils ont des secrets dont ils ne veulent pas partager !!!!!......!!!!!!), c'est vrai ce que vous dites la seule relation qu'on a avec l'association est la commande des bagues malheureusement !!!!

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

l'Assemblée Générale des clubs et associations  ? 47752

a.yassin

a.yassin

chardonoire.....CMF a écrit:l'Assemblée Générale des clubs et associations ?
j'ai constaté que pas mal de club et association non pas encore fait leur assemblé générale ni activité a part le concours annuel , et je me demande quel est la relation exacte qui existe entre les club et leur adhérent n'est telle pas seulement la commande des bagues
L'objet de ces Assemblées :
l'approbation (ou la désapprobation) de la gestion de l'année écoulée sur les activités réalisées, résultat de l'exercice financier, sur présentation d'un compte-rendu des dirigeants;
le vote du budget de l'année à venir ;
le vote d'un rapport d'orientation contenant les projets de l'association pour l'année à venir et les directives à suivre pour les administrateurs.
vous allez m'excuser je doit aller ........addan
a suivre ..................



pour qui sonne les cloches
mR bOUCHAIB de faire cette remarque
surtout aux gens du quartier
mais ne t'en fais pas , ceux qui hibernent vont apparaître lors de vente aux enchers , c'est pourquoi ils organisent ce qu'ils appellent concours =souk de qabila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mediterrania

Mediterrania

Bonsoir, Bon Ramadan à vous tous,
M. CHOUAIB, je ne voulais pas écrire sur ce sujet là mais puisque vous l'évoquez je
vais vous donner mon sentiment. Sur la période de mon séjour au Maroc j'ai fait des bons amis et ils sont nombreux et je ne regrette rien. Pour aider les éleveurs marocains, à mon initiative a été créé le Club puis l'autre Je voudrais préciser que la première année où on est devenu membres de la C.O.M.
j'étais très fier.Aujourd'hui j'avoue ici publiquement que je regrette énormément de m'être trompé. Je croyais que je donnais un coup de main à des personnes qui aiment les oiseaux. Je ne savais pas que pour beaucoup d'entre eux c'était du business et pas un hobby. A plusieurs reprises je me suis fâché pour faire des assemblées générales pour le club afin de respecter les membres.Aujourd'hui même je pense qu'ils n'ont pas encore compris l'importance de tout cela.Bien regrettable.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour tout ceux qui on donné de l'importance a ce sujet et qui on participé a cette discutions,mais permettez moi de bien vous rappeler du règlement du forum et de toutes les discutions ouvert sur ce plateau et cela bien-sure pour le bien de tout le monde .
petit rappelle :
-Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter préjudice ou faire du tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
-Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ des sujets. Le hors sujet est à éviter.
- Nous discutons un sujet d'une façon général on veut pas de non d'association ou clans ou groupes ou entités différentes.
- Que toute appartenance associative, politique, sportive ou religieuse est du propre ressort du membre, ça n'engage que lui: - Donc en aucun cas un membre ne devrait se servir du Forum pour de la propagande, règlement des comptes, intimidations des autres membres qui sont d'une autres appartenance associative, politique, sportive ou religieuse que lui.

revenant au sujet :
@ yasin je sonne la cloche pour tout le monde et toi le premier car comme tu sait je suis un home de canariculture et d'ornithologie et j'aime bien les oiseaux et je fais de mon mieux pour que cette mentalité de la plus part des éleveurs marocaines change et qu'un jours le Maroc prendra une palace parmi les meilleurs du monde dans le domaine de l'ornithologie et je compte sur toi yassin pour que tu m'aide sur cette tache grâce a tes interventions enrichissante a cette discutions .
@ TAKIS toute mes excuses pour la surpression de quelques mots dans ton message c'est le règlement car nous discutons un sujet général qui a pour titre "l'Assemblée Générale des clubs et associations"
et non pas les problème des associations
alors a ton avis pour quoi jusqu’à présent des associations et des clubs n’ont pas encore fait leur assemblé général ?et pourquoi il n’y a pas une communication entre les adhérant et les clubs? et pourquoi les adhérents ne communiquent -ils pas entre eux ?

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour M. CHOUAIB,
Vous le savez bien que cette article fâche et qu’il est très difficile de parle sans site de noms, de tout façon celons le règlement du club il est obligatoire une fois par an de faire une ensemble général, à partir du moment où le responsables du club ne respecte pas se membre vous pouvez les sanctionnés par les urnes, vote pour un autre équipe plus efficace, le club c’est ne pas la propriété pour personne, il appartient à tous les membres qui cotise régulièrement , aujourd’hui le monde fait la guerre a tous les dictateurs, pourquoi pas pour les clubs aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum