CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

male se reproduit avec son petit

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1male se reproduit avec son petit Empty male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 1:37 pm

nabola-canari

nabola-canari

vous la trouvez bizzare ce cas mes chez moi non alors q un male separe de sa femelle accompagner de son petit de 2 jours cette matinée je les constater entyrer de cocher son petit y a t il un solution que mettre le petit avec sa mere !

2male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 2:44 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ce " phénomene " est répandu, ce ne sont que des animaux en fin de compte, donc ne t'inquiétes pas.

Par contre si le mâle bat le petit, alors la il faut immédiatement les séparer.

3male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 3:51 pm

nabola-canari

nabola-canari

c est sur le petit n arrive pas encore a se nourrir son sois!

4male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 6:40 pm

adnan

adnan

salam
separe le du mal et mét le avec sa mere et met une separation a la mere et au petit pour pas que la femelle le deplume elle va le nourire a travere les bareaux

5male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 7:15 pm

nabola-canari

nabola-canari

elle le deplume meme si j ai retire le nid?

6male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 8:20 pm

adnan

adnan

oui j ai eux sa cette annee mes femelles deplume les petits meme en retirant le nid j ai mis la separation et pas de probleme.

7male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mar 05 Juil 2011, 11:06 pm

nabola-canari

nabola-canari

j ai des doutes que la femelle cessera de nourrir le petit par les barreaux!!

8male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mer 06 Juil 2011, 11:42 am

laazaibi

laazaibi

Aucun problème si le jeune est bien nourri et bien choyé Cool Cool
Soit sûr que ton jeune est une femelle

9male se reproduit avec son petit Empty Re: male se reproduit avec son petit Mer 06 Juil 2011, 1:09 pm

nabola-canari

nabola-canari

ahh bon bonne remarque monsieur j avais deja pensé a cette idée mais j etais pas sur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum