CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment sexer un bébé canari ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment sexer un bébé canari ??? Empty comment sexer un bébé canari ??? Mer 29 Juin 2011, 4:42 pm

king_04

king_04

comment connaitre le sex du bebe canari qui a 25jours
je veux des photos qui explique cette menace chez les marocains???
et Merci Very Happy

2comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Mer 29 Juin 2011, 8:43 pm

nabola-canari

nabola-canari

c est assez difficile , pour ma part mais pour les pro il parait faciel aussi j attend des explications!

3comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Jeu 30 Juin 2011, 10:12 pm

king_04

king_04

y en na pas de réponse???

4comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Jeu 30 Juin 2011, 10:49 pm

wail

wail

salam
chacun a sa propre facon de sexé les oissillons et pour que tu peut sexé des oisillons il faut une experiences

5comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Jeu 30 Juin 2011, 10:52 pm

king_04

king_04

wail a écrit: salam
chacun a sa propre facon de sexé les oissillons et pour que tu peut sexé des oisillons il faut une experiences
Tu peux nous dire tas facon ???

6comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Jeu 30 Juin 2011, 11:22 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Quand tu commenceras a reproduire tes oiseaux durant quelques années, tu commenceras à constater la différence..( taille, couleur, mouvement , etc )

7comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Ven 01 Juil 2011, 9:23 pm

adnan

adnan

pour moi je les sex dans le nid si cest un gros oeufs c est un mal si c est un petit oeuf c est une femelle, vous pouvez le voir a 17 jours si c est un mal il se cache si c est une femelle elle ne se cache pas , et c est vrai j ai fait l experiance de metre a une femelle des oeufs petits et a une autre des oeufs gros , les petits etait des femelles et les gros des males.faite vous meme l experiance et vous allez voir

8comment sexer un bébé canari ??? Empty Re: comment sexer un bébé canari ??? Ven 01 Juil 2011, 11:47 pm

king_04

king_04

Merci Khoya adnan Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum