CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saison catastrophique !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1saison catastrophique ! Empty saison catastrophique ! Mar 14 Juin 2011, 4:57 pm

omar31

omar31

salam à tous.
la plupart des eleveurs que je connais ont eu des pertes importantes cette saison,personnelement mon premier couple a fait deux nichées resultats 7 oisillons morts apres 7 jours d'eclosion.le deusieme couple 8 oeufs clairs.
j'ai entendu dire que cela est due au mauvais temps qu'a connu notre pays dernierement.
qu'est ce que vous pensez?

2saison catastrophique ! Empty Re: saison catastrophique ! Mar 14 Juin 2011, 6:06 pm

samhi

samhi

saison catastrophique ! 695784 AL7AMDO LILAH même si cette saison et vraiment catastrophique comme tu viens de dire pour moi c'est la 3eme et la dernière couvée et je n'ai que 17 oisillons pour 6 couple ????????? mais al7amdo lilah une autre fois

3saison catastrophique ! Empty Re: saison catastrophique ! Mar 14 Juin 2011, 10:55 pm

nabola-canari

nabola-canari

t as pris toutes les precotions cher ami ( blanchissement . nettoyage....) car moi meme si l année derniere etait catastrophique jai eu des bonne résultats cette année!

4saison catastrophique ! Empty Re: saison catastrophique ! Mar 14 Juin 2011, 11:52 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Pour le moment elle reste nulle pour moi, j'attends que le finish soit prospére..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum