CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'information

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'information Empty Demande d'information Lun 02 Mai 2011, 10:46 pm

aminovski

aminovski

Salam;
1-concernant le chardonneret est ce qu'il est néssésere de le maitre dans un sac de tjine tout l'année;puis ce que je vois plin d'eleveur fait cette action.
pour ma part je viens malleuresemant de perdre mon beau chardenneret est plin d'eleveur me donne l'acosse de cette perte ces que je n'est pas couvré mon oiseau .
2-j'ai un mal presque 6 moi en cage comme en die (ba9i mamsafiche) ses pat noir;la fin de bec est noir.il commence à construire des petit morceau de chant mais son voit est tres basse est il ne réagie que si je demmare des chant sur cd si non toute la journé calme .ma question est ce que la voi basse ses normal et est ce qu'il est forcement que je possede un maitre de chant pour le motivé et l'abutié à chanté.

merci

2Demande d'information Empty Re: Demande d'information Lun 02 Mai 2011, 11:17 pm

3imadine

3imadine

bonsoir,non il ne faut pas mettre les cages dans un jeans,en fait ceux que tu vois faire ca 'c'est pour 2 raisons qu 'ils le font.
1ere c'est qu'ils ont peur pour l'oiseau qu'il n'attrape pas des courants d'air,ca qui peut etre mortelle pour ton chardonneret,on appelle ca la mort invisible.
la 2eme c'est quand il fait une fausse mue,alors il le prive de la lumiere et de cette facon il perd toutes ses plumes,et renouvelles celle ci,mais cette facon de faire risque de faire plongé ton oiseau l'année d'apres a la meme epoque.Alors imagine que ca tombe en pleine saison de reproduction,il vaut mieux la traiter.
Et de 3 car celle ci je l'avais oublier,ils font ca aussi pour ecoler les jeunes juvenilles pour le chant.et lorsque tu demares des chants sur cd ,sa voix est forte?Car comme tu dis qu'il a 6 mois de cage,c'est un sauvage capturer ,et ceci explique le fait qu'il soit comme ca,a moins qu'il soit timide?ALLAHOA3LEM

3Demande d'information Empty Re: Demande d'information Lun 02 Mai 2011, 11:52 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Effectivement , on met les chardonnerets et hybrides dans des "pochettes en Jeans" en premier lieu pr l'écolage au chant , et en second pour éviter le froid.

Pour ton chardonneret "sauvage", je pense qu'il lui faut un peu de temps pour chanter trés fort , car meme ce changement de température affaiblie les chardonnerets.

Allah ysakher lik fih.

4Demande d'information Empty Re: Demande d'information Mar 03 Mai 2011, 8:19 pm

aminovski

aminovski

Salam;
je tiens a vous remercié pour les information;si je comprant bien le mettre dans une pochette se fait durant un temps presie et pour des objectif presie comme l'ecolage .

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum