CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

niche de canari raza espagnol

+3
qodscan
nabola-canari
moknine de meknes
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1niche de canari raza espagnol Empty niche de canari raza espagnol Lun 02 Mai 2011, 10:15 pm

moknine de meknes

moknine de meknes

salam a tou les membre
voila ma 2eme niche de raza 3 oeufs je viens de rentrer du travail a ma grande surprise un petit
niche de canari raza espagnol P1010211
niche de canari raza espagnol P1010210
mon couple raza le male et blanc panache la femelle et jaune
niche de canari raza espagnol P1010212
j ai pas reusi la premiere 3 oeufs pleins jai eu 3 oisillons au bout du 7eme jour jai perdu le premier et le jour d apres les deux restant car je savais pas trop comment gerer tous ça (alimentation et traitement ) j ai donner que de la patte grasse et des graines
inchaallahe graçe a dieu et a votre aide j espere reussir cette niche
ma question est qu est ce que vous donner au oisillon des le premier jour comme patte?
est ce qu il faut humidifier la patte?
qu est ce que vous mettez dans la pipette d eau comme traitement ?
et si vous pouvez me donnez un tableaux d alimentation et traitement que je peus suivre par semaine ça me serai d une tres grande aide 1000 merci d avance
amicalement abdelkader

2niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Lun 02 Mai 2011, 10:58 pm

nabola-canari

nabola-canari

moi aussi je cherche un tableau pour lalimentation
pour ma part a propos du atté je la laisse séche la femelle s occupe de tous!

3niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Lun 02 Mai 2011, 11:56 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bonne nouvelle Abdelkader, j'espere que cette nichée s'en sortira.

Il faut vérifier le point noir , regardes sur le forum il y a des solutions à ce fléau.

4niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Mar 03 Mai 2011, 9:03 pm

moknine de meknes

moknine de meknes

salam3alaycom
merci qodscan tu avais raison a propos de point noir j ai un deuxeme petit et jai verifier et les deux ils ont le meme probleme
est ce qu il y a un produit comme L'HEPAVEX 200 en france ou autre ki peut eliminer ce probleme merci a tous

5niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Mar 03 Mai 2011, 9:48 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Si Hepavex 200 marche, alors je pense que Heparenol ( qui contient le sorbitol et la choline) peut faire l'affaire aussi. Il y a aussi Océcholine;

6niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Mer 04 Mai 2011, 9:54 pm

moknine de meknes

moknine de meknes

merci cher ami j ai acheter ocecholine cet apres midi sur la boite ils disent de mettre 13 gouttes dans 60 ml d eau pendant 2 jours par semaine regulierement et leur donner tous les jours jusqu a amelioration lors de suspicion de foie gras

7niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Jeu 05 Mai 2011, 12:24 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher akhay wi jib chifa.

8niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Jeu 05 Mai 2011, 12:37 pm

wail

wail

machae allah alah isakher

9niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Jeu 05 Mai 2011, 12:44 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

moknine de meknes a écrit:salam3alaycom
merci qodscan tu avais raison a propos de point noir j ai un deuxeme petit et jai verifier et les deux ils ont le meme probleme
est ce qu il y a un produit comme L'HEPAVEX 200 en france ou autre ki peut eliminer ce probleme merci a tous
tu peut essayer avec erytavicol ilest d'une grande utilité pour régler ce problème de point noire
la photo est sur ce lien
http://waterslagerchardonoire.over-blog.com/#

10niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Ven 06 Mai 2011, 11:23 pm

mamako

mamako

salut mes frere est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver ces produit pou treter le poin noir car j ai ce probleme j habite a agadir merci de me repondre

11niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Ven 06 Mai 2011, 11:37 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

@=
"mamako"

si tu parle de l'erytavicol je pense que peu d'éleveur le poséde car c'est un produit qui provient de l’étranger
malheureusement tu est loin de rabat si non tu aurai profiter de son arrivage dernièrement.

12niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Dim 05 Juin 2011, 6:16 pm

moknine de meknes

moknine de meknes

:001
un grand merci a qodscan chardonoire et aux autres membres pour votre aides et encouragement je vouler vous donnez des nouvelles de mes petits canari ils se portent bien depuis que je les ast treter avec ocecholine le point noir a disparu les petits ont 1mois et quelque jour ils sont pas encor cevrer grase a vous et a dieu jai reussi ma premiere couve 1000 merci
niche de canari raza espagnol Pp_24110
niche de canari raza espagnol Pp_24310
niche de canari raza espagnol Pp_24410
niche de canari raza espagnol Pp_24612
niche de canari raza espagnol Pp_24711

13niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Dim 05 Juin 2011, 11:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Tbarekellah et mashaallah. ...Bonne continuation cher ami.

14niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Lun 06 Juin 2011, 8:08 am

aznemeam

aznemeam

lah essakher

15niche de canari raza espagnol Empty Re: niche de canari raza espagnol Lun 06 Juin 2011, 11:57 am

nabola-canari

nabola-canari

ils sont bien grandis bravo pour ce succès

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum