CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marque deposée du logo de la region ornithologique marocaine 5.

+6
tarik
chardonoire.....CMF
nabola-canari
Driss
abderrahim501m
aznemeam
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aznemeam

aznemeam

bonjour les forumistes ainsi que tous les éleveurs et intéressées par l'ornithologie au Maroc, aujourd'hui et après plusieurs jours de travail enfin voila je vous pressente le logo official de la région ornithologique marocaine 5.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par aznemeam le Mar 03 Mai 2011, 5:37 pm, édité 1 fois

abderrahim501m

abderrahim501m

le logo est magnifique bravo les amateurs du R5
Marque deposée du logo de la region ornithologique marocaine 5. 40158

Driss

Driss

Bravo à nos amis de la région ornithologique 5 Marque deposée du logo de la region ornithologique marocaine 5. 40158

nabola-canari

nabola-canari

beau travail de montage photo c est avec photophop!?

bien

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

magnifique logo bravo les amis c'est du beau travaille ça me laisse réfléchir d'en trouver un pour notre forum pense

nabola-canari

nabola-canari

je pourrais y en faire un donne moi les details !! Marque deposée du logo de la region ornithologique marocaine 5. 962875

tarik

tarik

beau logo, mais je crois qu il y a une légère erreur : pour moi ornithologique : الارنيطولوجية parce que الارينطولوجية : orinthologique. et c est pas la meme chose,

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Beau travail les amis .

De même une petite rectification serait necessaire.

Marocaine au lieu de marocine.

et Ornithologie en arabe a réctifier aussi .

Allah al mou3ine.

aznemeam

aznemeam

bonsoir , premièrement je voudrais bien remercie tous les intervenants qui ont participer avec leur remarques et observations ainsi que leur encouragements , deuxièmement ce logo a été édifier ce jours la le dimanche 1 mai , et vu son importance , j'étais très pressé de vous le présenter avant qu'il soit publier d'une façon officiel et définitif , et pour le titre en français c'est une erreur de frappe qui m'a échapper et que je corrigerais inchaalah, tans disque pour l'ornithologie en arabe je pense que c'est bien الارينطولوجية , et non pas الارنيطولوجية , n'est ce pas les amis. j'attends vos recommandations dessus et merci.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Apparament la traduction de Ornithologie est "علم الطيور" et que "الارينطولوجية " ou "الارنيطولوجية " n'existent pas.

Attendons l'intervention des autres.

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


je vous félicite d'avoir cru en vous compétence et vous nous avez montrer votre talent artistique; pour cela je vous dirai mille bravo.

Pour le terme ornithologique c'est on veut faire exactement la traduction , c'est science et étude d'oiseau دراسة علم الطيور. Mais il y a aussi la possibilité de l'écrire tel qu'il est الاورنطولوجية, seulement notre ami aznemeam ne l’a pas écrit comme il doit être, dans le but de pouvoir designer le nom d’une entité, sans être obliger de la nommer avec une série de mots. Un telle opération ca existe dans notre langue qui est l’arabe car il respecte le droit d’auteur, exemple « ITISSALAT AL MAGHREB » ; « ASSURANCE ASSAADA »…

aznemeam

aznemeam

Bonsoir les amis , et merci waterslager pour la bonne explication sur mon but de laisser le non en français écrit en arabe sans le traduire parce-que justement il s'agit du nom de l'entité associative .
et après toutes ces belles recommandations intéressante le logo et la banderole ont été finalisées.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par aznemeam le Mar 03 Mai 2011, 8:59 pm, édité 1 fois

3imadine

3imadine

ca ne manque pas d'dées,un grand bravo. pense

tarik

tarik

maintenant le logo est nickel ! bravo !

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci Aziz ,trés belle initiative ,bravo au president de la region ornithologique 5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum