CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation femelle hybride

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparation femelle hybride Empty Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 8:33 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Beaucoup d'éleveurs parlent de la femelle hybride et de sa qualité de nourricière...
je serai reconnaissant si vous partagez avec nous votre expérience dans la préparation de la femelle hybride et comment on peut lui introduire des oeuf ou même des oisillons,
Merci d'avance

2Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 10:29 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'attends toujours Benslimane pour nous poster le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ba Driss, tu me garderais toutes les femelles hybrides que tu auras reproduit cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 12:16 pm

Driss

Driss

Ah non cher Tarik, je fais pas d'hybrides !!!
Seulement un ami m'a donné une femelle hybride pour soutenir mes chardonnerets au cas où les femelles refusent de nourrir... mais je ne sais pas comment ça marche !!! c'est pourquoi j'ai posé la question aux membre qui ont de l'expérience avec le nourrissage par des femelles hybrides...

4Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 2:10 pm

benslimane

benslimane

qodscan a écrit:Salam à tous,

J'attends toujours Benslimane pour nous poster le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ba Driss, tu me garderais toutes les femelles hybrides que tu auras reproduit cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher ami sa sera fait dans quelque jours avec photos & vidéo
Cher ami un conseil d’amis n'achète pas n'importe quel femelle hybride car tu auras un plus d'oiseaux a nourir sans
résultat Souhaité

qodscan a écrit:Salam à tous,


C'est simple et clair : il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur Internet, car tout le monde peut écrire n'importe quoi.

Bien dit cher ami
Vous aviez raison 100000000000 fois
Car i Ya une grande différence entre la théorie est tous ce qui est écrit dans les forums
Est la réalité
J’ai plusieurs preuves concluantes dans la matière

Un très grand conseil les amis
Ne pas utiliser copier-coller pour répondre aux différents sujets ou pour poser un sujet
Je m’explique
Répondre ou poser un sujet dont en na pas expérimenté ou vécu l’expérience real c’est du gaspiage de temps car plusieurs chose posé dans les forums sans contradictoires avec la réalité est ils sont irréalisables et la personne qui les a posé n’a pas essayé pour conclure



Dernière édition par benslimane le Sam 30 Avr 2011, 2:58 pm, édité 1 fois

5Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 2:36 pm

Driss

Driss

Cher ami sa sera fait dans quelque jours avec photos & vidéo
Cher ami un conseil d’amis n'achète pas n'importe quel femelle hybride car tu auras un plus d'oiseaux a nourir sans résultat
[/quote]
Merci pour le conseil, mais que veux tu dire par n'achète pas n'importe quelle femelle hybride ? y a t il un critère de selection de cette femelle ?

6Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 2:54 pm

benslimane

benslimane

Driss a écrit:
Cher ami sa sera fait dans quelque jours avec photos & vidéo
Cher ami un conseil d’amis n'achète pas n'importe quel femelle hybride car tu auras un plus d'oiseaux a nourir sans résultat
Merci pour le conseil, mais que veux tu dire par n'achète pas n'importe quelle femelle hybride ? y a t il un critère de selection de cette femelle ?[/quote]



Oui cher ami sa sera fait ds quelque jours
Car ce sont des critère que tu dois en personne surveiller est réaliser en sélectionnant des femelles hybride pour avoir le résultat souhaite
Je sais ce que je dis ne sera pas bien vus par plusieurs éleveurs mai c’est la réalité

Je vous rappelle une chose
Avant en lisser dans les forums ou tout le monde l’écrivez que
La femelle chardonneret pour qu’il soit prêt il faut que la tache noir sur son bec doive disparaitre
Maintenant plusieurs éleveurs ont su que ce qui était écris c’est contradictoire avec la réalité

7Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 3:30 pm

Driss

Driss

Ok merci khay Benslimane, j'attend ton article avec impatience...

8Préparation femelle hybride Empty Re: Préparation femelle hybride Sam 30 Avr 2011, 4:02 pm

nabola-canari

nabola-canari

c'est formidale j ai cru que la femelle hybride n a aucun role dans sa vie juste le decors !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum