CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a t il une solution...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1y a t il une solution... Empty y a t il une solution... Lun 11 Avr 2011, 3:30 pm

nabola-canari

nabola-canari

voila les amis j ai un oisillons du 1 er couple après des jours de sa naissance ( il est seul dans le nid ) sa mère veut se reproduire a nouveau avec son mâle qui est séparé d elle alors elle cesse de nourrir son jeunes

bain A QUOI FAIRE???


AMICALEMENT NABIL

http://canari-nabil.skyrock.com/


y a t il une solution... Sdc10210

2y a t il une solution... Empty Re: y a t il une solution... Lun 11 Avr 2011, 4:13 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
ton petit à l'air en bonne forme. essaye ne ne pas le trop manipuler et sa maman va le nourrire.
PS. attention à tes malinois !!! si tu as encore des oiseaux ordinaires tu risque de polluer leur chant.
Bonne chance

3y a t il une solution... Empty Re: y a t il une solution... Lun 11 Avr 2011, 8:29 pm

nabola-canari

nabola-canari

merci frere driss mais mes malinois sont excuent du chammbre il sont dans ma chambre seul je vais bientôt leur acheter un cage pour la repro car le mâle est en pleine chaleur!

4y a t il une solution... Empty Re: y a t il une solution... Lun 11 Avr 2011, 10:20 pm

Driss

Driss

nabola-canari a écrit:merci frere driss mais mes malinois sont excuent du chammbre il sont dans ma chambre seul je vais bientôt leur acheter un cage pour la repro car le mâle est en pleine chaleur!
Il faut faire vite, c'est la période !!!
Allah yessakhar

5y a t il une solution... Empty Re: y a t il une solution... Lun 11 Avr 2011, 11:23 pm

mellali

mellali

Si tu as un autre couple qui ont des oisillons dans le nid et ils ont le même age, tu peux les rassembler dans un seule nid,ils vont le nourire avec leurs oisillons.
le premier couple recommence de nouveau à reproduire .

à propos du malinois ,il faut les éloignier des autre canaris ,et comme Driss a dit pour éviter le risque de polluer leur chant,surtout quand tu auras des oisillons malinois.

6y a t il une solution... Empty Re: y a t il une solution... Lun 11 Avr 2011, 11:46 pm

nabola-canari

nabola-canari

oui khoya mellali j attend le dimanche je vais y aller a lekri3a pour leur acheter un beau cage je veux pas les reproduire a un salle cage se sont des beau oiseaux ils méritent !
merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum