CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zoo National Temara ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zoo National Temara ??? Empty Zoo National Temara ??? Lun 11 Avr 2011, 12:43 pm

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3alaykom,



En 2004 si je souviens bien j'avais visitez ce zoo lors d'une promenade organiser par l'alliance franco marocaine, il a été vraiment catastrophique, les singes seul ayant du chance il mange d'après les visiteurs, le tigre comme un chien, juste un coin qui m'a attirer Volière pleine du canari a cette moments j'avais pocéder un seul canari beldi.

2Zoo National Temara ??? Empty Re: Zoo National Temara ??? Lun 11 Avr 2011, 1:25 pm

tarik

tarik

oui c est le groupe addoha qui a acheté le zoo national de Temara, j ai entendu dire que l'etat compte construire un zoo a la foret de Maamora entre Rabat et kenitra!
esperont que c est vrai !

3Zoo National Temara ??? Empty Re: Zoo National Temara ??? Lun 11 Avr 2011, 1:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est un vrai désastre qu'a connu le Zoo de Témara.

Quand je vois ce qui s'est produit pour ce zoo, je me demande que ferait les autorités compétentes pour préserver le chardonneret??

EDDOHA a acheté le terrain et construit des appartements Haut-Standing....Elle a aussi décimé une grande partie de la végétation entre Salé et Kénitra.

Je pense que l'environnement n'est pas une priorité dans notre pays.

4Zoo National Temara ??? Empty Re: Zoo National Temara ??? Lun 11 Avr 2011, 3:10 pm

nabola-canari

nabola-canari

depuis ma conaissance c est la plus grand zoo exister au MARoc dommage qu'elle n est plus ouverette il y aurait des residences la bas j avias deja visiter la derniere des 10 de fois ! Zoo National Temara ??? 695784

5Zoo National Temara ??? Empty Re: Zoo National Temara ??? Lun 11 Avr 2011, 11:00 pm

a.yassin

a.yassin

canari beldi. Zoo National Temara ??? 873702

6Zoo National Temara ??? Empty Re: Zoo National Temara ??? Mar 12 Avr 2011, 8:12 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

a.yassin a écrit: canari beldi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que signifie ce message Yassine !!!! évitons les floods STP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum