CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de nouveau -capture de nos chardonnerets -

+2
al arabi
nabilagadir
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nabilagadir

nabilagadir

de nouveau -capture de nos chardonnerets - 20746110

salam

j'aime savoir si nos autorité a la Connaissance de braconnage de nos oiseaux !!!!! ?

je ne parle pas des éleveurs qui capture 2 ou trois spécimen pour les concours ou la reproduction

mais ( des voleurs ) de nos fortune ceux qui capture des millier de chardonneret et qui les exportée vers les pays voisines

al arabi

al arabi

mais ou sont nos responsables?
C est un vrai massacre

Driss

Driss

de nouveau -capture de nos chardonnerets - 65531 de nouveau -capture de nos chardonnerets - 55698

aznemeam

aznemeam

de nouveau -capture de nos chardonnerets - 65531 incroyable, il faut bien que les associations doublent leur efforts et organisent des semenaires pour sensibiliser les gens sur ce masacre , meme distribuer des brochures montrant l'impact de la disparaition de cet oiseau acompagnant de l'homme .
alors quoi faire faire pour intervenir de notre part ? quelles sont vos propositions sur ce sujet ?

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Bcp Ba NAbil pour pour ce rappel. J'espere que le message arrive aux personnes responsables.

nabola-canari

nabola-canari

ohhhhh mon dieu ce personne n as pas d esprit de son pays il suit juste la money vraiment touchant de voir un des richesses de notre pays fait voler par des personne qui n ont même pas des coutumes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum