CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MISTO

+4
Mido
Potoyou
omar31
mokn9999
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MISTO Empty MISTO Mar 15 Mar 2011, 10:22 am

mokn9999

avatar

BONJOUR
AVEZ VOUS DEJA COMMENC2 A ACCOUPLER CHARDONNERET CANARI OU FAUT IL ATTENDRE LA MI AVRIL ET MERCI LES AMIS

2MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 5:06 pm

omar31

omar31

salam à tous
personnelement j'ai pas encore commencer; mon chardonneret n'est pas prés , je crois qu'il est encore tot pour ça.
attends les avis des autres.
cordialement omar

3MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 6:53 pm

Potoyou

Potoyou

Moi aussi je pense que c'est un peux tot !

4MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 10:28 pm

Mido

Mido

Et pour moi j'ai commencer et aujourd'hui ma femelle et Développés la troisième œuf
Mais je ne suis pas sûr que l'œuf est plein

5MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 10:34 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Mido a écrit:Et pour moi j'ai commencer et aujourd'hui ma femelle et Développés la troisième œuf
Mais je ne suis pas sûr que l'œuf est plein
Fait attention midou on parle du chardonneret reste a confirmer si c'est le cas .
@ mokn9999 l'accouplement du chardonneret est encore toto attend le mi avril .

6MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 10:38 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,bon pour avoir de bonne chance pour avoir des hybrides chardo-canari,il faut tout d'abord laisser la femelle dans un entourage plein de chant de chardo,et pourquoi pas a proximité d'un chardo qu'elle aura sous l'oeil tout le temps.En mois de fevrier je met le couple dans une cage avec séparation et attendant le le chardo atteint son apogée de chaleur, après les laisser faire ce qu'il faut.Bon chacun sa méthode de procéder.laissant les autres mettre leur avis.
Bonne chance pour tous

7MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 10:47 pm

Mido

Mido

chardonoire.....CMF a écrit:
Mido a écrit:Et pour moi j'ai commencer et aujourd'hui ma femelle et Développés la troisième œuf
Mais je ne suis pas sûr que l'œuf est plein
Fait attention midou on parle du chardonneret reste a confirmer si c'est le cas .
@ mokn9999 l'accouplement du chardonneret est encore toto attend le mi avril .

je parle a si chouaib pour ma couple chardonneret X canari ( hybride ( misto ) ) scratch scratch scratch

8MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 10:49 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

oui tout à fait d'accord khouya chouaib

9MISTO Empty Re: MISTO Mar 15 Mar 2011, 11:30 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
j'ai un ami qu'il a déja des jeunes hybride (mistou ) de 14jours et d'autre d'une semaine ,tout depant de la disponibilité du male chardo

10MISTO Empty Re: MISTO Mer 16 Mar 2011, 9:40 am

mokn9999

avatar

Bonjour
d'abord je tiens à vous féliciter pour ce forum que je trouve tres riche en information et surtout les aderents sont des professionnels et surtout ils aiment leurs oiseaux et partagent tout leur savoir et experience avec les autres. messieurs un grand bravo pour vous et je tiens a vous remercier. moi personnellement c'est la premiere fois que je vais essayer d'avoir des mistos car autrefois je me contentai d'accoupler des canaris entre eux.
je vais suivre vos conseils et attendre la mie avril in chaa ALLAH
merci les amis

11MISTO Empty Re: MISTO Mer 16 Mar 2011, 9:51 am

nabola-canari

nabola-canari

pour moi nn j ai entendus que c est trop difficile il: faut avoir un mâle chardo magnifique pour faire ça!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum