CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bec-croisé des sapins-الهزار

+3
hamza-canari
canarisessaouira
mellali
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Bec-croisé des sapins-الهزار Sam 05 Mar 2011, 10:55 pm

mellali

mellali

salam


Un jour je me suis promené à Ain Asserdoune,jai vu un oiseau avec un bec-croisé accroché au mure d'une maison derrière le depot des jardiniers de Ain Asserdoune,mon appareil photo est toujour avec moi,j'ai pris deux photos de lui avant de s'envoler.
C'est une femelle Bec-croisé ca se voit par sa couleur olive griseâtre.
Le mâle adulte est rouge terne .
Pour savoir plus cliquez ici :
:http://fr.wikipedia.org/wiki/Bec-crois%C3%A9_des_sapins

Permettez moi de partager cette photo avec vous.





[img]Bec-croisé des sapins-الهزار Bec-cr11[/img]


2Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 12:01 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci pour la photo ,c'est un grand chanteur par exelence

3Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 9:33 am

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Merci khay melali pour la photo, superbe posture de cette oiseau

4Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 1:31 pm

Mido

Mido

merci khay Merci pour la photo

5Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 2:15 pm

nabola-canari

nabola-canari

j ai deja vus ce oiseaux pour la vente que je crois en 500 dh mais je suis pas sur!

6Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 9:54 pm

mellali

mellali

Nabola-canari

Le prix reste selon l'ancienneté,à beni mellal il coute environ de 100 DH à 200 DH le nouveau capture, parce qu'il est très difficile de capturer un .

7Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 10:16 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Mellali pour le partage .

Il en existe aussi dans les régions d'Ifrane, Azrou .

Il parait qu'ils chantent bien .

8Bec-croisé des sapins-الهزار Empty Re: Bec-croisé des sapins-الهزار Dim 06 Mar 2011, 10:33 pm

Potoyou

Potoyou

Merci pour la photo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum