CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seriferol ou ferti-vit

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seriferol ou ferti-vit Empty Seriferol ou ferti-vit Sam 26 Fév 2011, 12:51 pm

chardobrahim

chardobrahim

Salut tout le monde bon incha allah je désires acheter un des produits cités seriferol ou ferti-vit c'est pour cela je voudrais savoir quel est le produit le plus conseillé et le plus apte pour un saison d'élevage incha allah qui sera fructueuse aussi je désires le mode d'emplois de ses produits comment quand ......?
Aussi si déjà quelqu'un en avait acheter pourrait il me dire le prix de ses produits pour que je sois à jour et merci d'avance

2Seriferol ou ferti-vit Empty Re: Seriferol ou ferti-vit Sam 26 Fév 2011, 2:53 pm

nabola-canari

nabola-canari

ferti vitam coute 200 dh je crois alors que seeriferol juste 35 dh dans lekri3a frere moi je lui acheter ça marche bien mais j ai donner de grand quantitée a mes oiseaux alors il pendant et ils mongeons leur s oeufs tu dois respectr la dose

3Seriferol ou ferti-vit Empty Re: Seriferol ou ferti-vit Dim 27 Fév 2011, 7:20 pm

chardobrahim

chardobrahim

Donc qu'elle est l'équivalence de cette dose moi on m'a dit 3 goutes dans 1/2 de l abreuvoir qu'on change tout les jours ?

4Seriferol ou ferti-vit Empty Re: Seriferol ou ferti-vit Lun 28 Fév 2011, 12:42 pm

nabola-canari

nabola-canari

10 gouts dans 1/2 litre d'eau moi je leur donne 13 gouts alors que c est nnn
2 fois par semaine!

5Seriferol ou ferti-vit Empty Re: Seriferol ou ferti-vit Lun 28 Fév 2011, 12:56 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

je te conseille Ferti vit du laboratoire Belge "OROPHARMA "
Bonne continuation .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]