On voit bien le drapeau marocain
CANARI MAROC FORUM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
WATERSLAGER a écrit:Bonjour tout le monde;
Grand merci mehdix1, d'avoir posté la fiche du mondial 2012. INCHAALLAH on va faire le maximum pour y être, mais ce qui fait chaud au cœur c'est notre drapeau à coté des entités ornithologiques de l'hémisphère Nord. Pour les éleveurs bagueurs des oiseaux (F.O.M-C.O.M) Marocain. Voilà le rêve de concourir à l'échelon international est officiellement reconnu par la Confédération Ornithologique Mondiale.
Croyez cher éleveurs Marocains qu’on a du travaillé dure pour en arrivé à cette position.
aznemeam a écrit:HAMZA, excuse moi , mais je vois que d’après tous tes message tu essai tjrs de décourager les gens , et tu n’arrête pas de poster des messages avec des points d’interrogations inexplicable , écoute moi ,la on est dans un forum pour apprendre et partager nos idées d’élevage et toutes nouveauté en relation bien sur avec notre passion , et laissons les différents entre les entités dehors ,en plus je pense qu'il est temps de changer nos habitudes et laisser nos différents pour se concentrer sur le travail " scientifique et constructif " afin de se hisser au niveau de nos voisins européens.alors restant tous en ligne et ne diverge pas ailleurs svp et merci.
CANARI MAROC FORUM » Association Marocaine De Canariculture » Dates d' expositions,et des concours » Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne