CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne

+5
hamza-canari
WATERSLAGER
Driss
BKM
Mido
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne Mondia10

On voit bien le drapeau marocain

Mido

Mido

Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262

BKM

BKM

salam mehdix1
merci pour le partage Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262

Driss

Driss

Merci pour le partage Mehdi, j'espère que nous serons au rendez vous in cha allah

WATERSLAGER

avatar

Bonjour tout le monde;

Grand merci mehdix1, d'avoir posté la fiche du mondial 2012. INCHAALLAH on va faire le maximum pour y être, mais ce qui fait chaud au cœur c'est notre drapeau à coté des entités ornithologiques de l'hémisphère Nord. Pour les éleveurs bagueurs des oiseaux (F.O.M-C.O.M) Marocain. Voilà le rêve de concourir à l'échelon international est officiellement reconnu par la Confédération Ornithologique Mondiale.
Croyez cher éleveurs Marocains qu’on a du travaillé dure pour en arrivé à cette position.

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Merci Mehdi d'avoir posté l'affiche du Mondial 2012.

aznemeam

aznemeam

salam aalaikoum tout le monde , avant tout je voudrais bien remercie les fondateurs de notre fédération FOM-COM , pour les efforts déployés aux prés de la COM afin d’être officiellement reconnu , et pour moi c'est une opportunité a exploiter au maximum nous les eleveurs pour faire avancer notre ornithologie marocain vers un élevage plus professionnel et évolutif en changeant bien sur le nom vulgaire de " mtayriya " a" l'ELEVEUR", alors soyons tous au rendez vous ,cette fois le championnat du monde est venu prés de notre payé, notre drapeau est déjà la , il nous attend passionnément , cela réchauffe le coeur bien sur n'est ce pas ? et merci
et vive le Maroc Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 503262 Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 545859

hamza-canari

hamza-canari

WATERSLAGER a écrit:Bonjour tout le monde;

Grand merci mehdix1, d'avoir posté la fiche du mondial 2012. INCHAALLAH on va faire le maximum pour y être, mais ce qui fait chaud au cœur c'est notre drapeau à coté des entités ornithologiques de l'hémisphère Nord. Pour les éleveurs bagueurs des oiseaux (F.O.M-C.O.M) Marocain. Voilà le rêve de concourir à l'échelon international est officiellement reconnu par la Confédération Ornithologique Mondiale.
Croyez cher éleveurs Marocains qu’on a du travaillé dure pour en arrivé à cette position.

Assalamo 3alaykom,

Mr.Gougouz est la position a l'echelle National comment-il ???

aznemeam

aznemeam

HAMZA, excuse moi , mais je vois que d’après tous tes message tu essai tjrs de décourager les gens , et tu n’arrête pas de poster des messages avec des points d’interrogations inexplicable , écoute moi ,la on est dans un forum pour apprendre et partager nos idées d’élevage et toutes nouveauté en relation bien sur avec notre passion , et laissons les différents entre les entités dehors ,en plus je pense qu'il est temps de changer nos habitudes et laisser nos différents pour se concentrer sur le travail " scientifique et constructif " afin de se hisser au niveau de nos voisins européens.alors restant tous en ligne et ne diverge pas ailleurs svp et merci.

hamza-canari

hamza-canari

aznemeam a écrit:HAMZA, excuse moi , mais je vois que d’après tous tes message tu essai tjrs de décourager les gens , et tu n’arrête pas de poster des messages avec des points d’interrogations inexplicable , écoute moi ,la on est dans un forum pour apprendre et partager nos idées d’élevage et toutes nouveauté en relation bien sur avec notre passion , et laissons les différents entre les entités dehors ,en plus je pense qu'il est temps de changer nos habitudes et laisser nos différents pour se concentrer sur le travail " scientifique et constructif " afin de se hisser au niveau de nos voisins européens.alors restant tous en ligne et ne diverge pas ailleurs svp et merci.

Assalamo 3alaykom,

Khay azenemeam, la plupart des nembres du notre Forum a meme idée et je ne suis pas contre, mais on doit savez que le travail associatif est inclu dans notre pasion et on doit le partager avec ses bonne et mal, est notre discution doivent etre dans un climat ideal,discussion,critique,idéé ... constructive.

moka97

moka97

salut j'aimerais savoire comment y participer et tous ?
merci d'avance

fawaz

fawaz

ca fait plaisir et je croi que l'occasion se presente de se deplacé avec ses oiseaux vue la distance plus au moins proche que nous offre ce championat du monde a ALMERIA Smile j'en suis ravi et je vai faire mon effort pour m'y rendre

nabola-canari

nabola-canari

Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne 101264

Invité

Anonymous
Invité

Affiche du championat du Monde 2012 en Espagne Federa10
coupdebaton pense pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum