CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours pour débutant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concours pour débutant  Empty concours pour débutant Lun 14 Fév 2011, 9:25 pm

moka97

moka97

salut est ce qu 'il y a des concours de canari ou de chardonneret pour debutant à casablanca?
ou?
comment y participé?
toute information si possible

merci d'avance chers camarades

2concours pour débutant  Empty Re: concours pour débutant Lun 14 Fév 2011, 10:25 pm

moka97

moka97

ou êtes vous les gars

3concours pour débutant  Empty Re: concours pour débutant Mar 15 Fév 2011, 9:28 am

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

il n y a pas un concour sepecial pour les debutants,

4concours pour débutant  Empty Re: concours pour débutant Mar 15 Fév 2011, 10:27 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je confirme a Ba Hamza, rien pour le moment.

Je pense que les débutants doivent intervenir sur les sujets ou il y a une analyse de chant sur une vidéo, car c'est de cette facon, qu'ils apprendront vite et mieux.

5concours pour débutant  Empty Re: concours pour débutant Mar 15 Fév 2011, 10:40 am

hamid marrakech

hamid marrakech

débutant ou confirmé on est constamment en apprentissage . pour moi le concour est un lieu d'échange et de compétition , pour le débutant comme pour le chevronné et surtout très bénéfique pour le premier ; donc il n'y a pas lieu d'instaurer un quelconque concour pour débutant.

6concours pour débutant  Empty Re: concours pour débutant Mar 15 Fév 2011, 11:52 am

nabola-canari

nabola-canari

toute a fait raison cher admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum