Salam a3likom
Pour quand est prévu l'arrivée des bagues pour 2011?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Passionmalinois a écrit:Salam a3likom
Passionmalinois a écrit:Salam a3likom
Passionmalinois a écrit:Ca dépend d'où Ca vient
Moi je parle des bagues MCR
je ne cherche pas a te provoquer mais je te fait seulement un rappelle car par ces messages tu cherche toujours a mettre de l'essence dans le feu essaye de nous parler un peu de votre élevage si tu on a et pense a être au service des jeunes éleveurs débutants on leur rependons a leur questions qui ne trouve pas de repense mon message n'attend pas de repense de ta part .sadik a écrit:Passionmalinois a écrit:Ca dépend d'où Ca vient
Oui effectivement moi je fais partie d'une autre fédération qui a eu ses bagues depuis plus de trois mois , je pense que c'est mieux d'avoir ses bagues à l'avance .
Comme ça l'éleveur s'organisera au mieux .
eljazouli a écrit:je ne cherche pas a te provoquer mais je te fait seulement un rappelle car par ces messages tu cherche toujours a mettre de l'essence dans le feu essaye de nous parler un peu de votre élevage si tu on a et pense a être au service des jeunes éleveurs débutants on leur rependons a leur questions qui ne trouve pas de repense mon message n'attend pas de repense de ta part .sadik a écrit:Passionmalinois a écrit:Ca dépend d'où Ca vient
Oui effectivement moi je fais partie d'une autre fédération qui a eu ses bagues depuis plus de trois mois , je pense que c'est mieux d'avoir ses bagues à l'avance .
Comme ça l'éleveur s'organisera au mieux .
merci d'être poli
Passionmalinois a écrit:On a besoin d'arriver a Ca je crois que chacun de nous est libre de donner son avis et de faire partie du club de son choix et peut importe la date de réception des bagues en ce moment car vu les températures froides et climat non stable il vaut mieux temporiser la reproduction a mon avis mais encore une fois chacun est libre
En lançant ce sujet je voulais avoir juste l'info pour bagues MCR mais d'autres membres ont commencé a donner leurs avis c'est bien
Bonne chance a tous le monde
Pour finir penser toujours passion
al arabi a écrit:petite question Sadik
Si je ne me trompe pas n es tu pas admin dans un autre forum bien connu?
Nous voulons bien profiter de ton expérience
TOUS vos messages le prouvent et meme ton style ,ta façon de penser ,d écrire...
Avec la volenté tu le seras in cha allah, et ça sera un honneur pour nous d'avoir un juge marocain d'une part et d'avoir un juge membre de notre forum d'autre part.Driss a écrit:J'aimerai bien l'être un jour quand j'aurai mon diplôme de juge inchaallah .
Passionmalinois a écrit:Juste une petite précision mr sadik juge malinois ou flawta ou les deux?
J'ai vu sur votre profil que vous élevez les 2