CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palmares du Mondial

+8
norodom
Mediterrania
WATERSLAGER
Rahham Mourad
Driss
aznemeam
laazaibi
qodscan
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Palmares du Mondial Empty Palmares du Mondial Mer 02 Fév 2011, 11:08 am

Invité

Anonymous
Invité

pour les membres qui n'ont pas pu voir les résultats du mondial, vous trouvez ci-joint
un lien d'un fichier en pdf à télécharger, mot de passe MAROC.

NB le mondial a été marqué par des erreurs sur tous les niveaux, des
Informations ont été recueillis sur place auprès de quelques éleveurs de malinois, ils étaient
Mécontent d"un juge qui a jugé auprès de Carpentier, d'après eux ceux qui ont
gagné leurs oiseaux ne méritaient pas d'être classés, je vous laisse deviner le juge.
les meilleurs malinois sont ceux d’un eleveur italien très connu, et un espagnol de sevilla.

D’autre part est ce que vous savez la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial ?

FICHIE A TELECHARGER
partage pdf: palmares.pdf

2Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Mer 02 Fév 2011, 1:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


J'aimerais bien connaitre ta version des faits Killer sur la non participation marocaine au Mondial.

Côté jugement aucune idée, par contre au niveau de l'organisation, ils ont fait ce qu'ils ont pu faire. C'est trés difficile de gerer un Mondial.

3Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Mer 02 Fév 2011, 3:24 pm

laazaibi

laazaibi

killer a écrit:pour les membres qui n'ont pas pu voir les résultats du mondial, vous trouvez ci-joint
un lien d'un fichier en pdf à télécharger, mot de passe MAROC.

NB le mondial a été marqué par des erreurs sur tous les niveaux, des
Informations ont été recueillis sur place auprès de quelques éleveurs de malinois, ils étaient
Mécontent d"un juge qui a jugé auprès de Carpentier, d'après eux ceux qui ont
gagné leurs oiseaux ne méritaient pas d'être classés, je vous laisse deviner le juge.
les meilleurs malinois sont ceux d’un eleveur italien très connu, et un espagnol de sevilla.

D’autre part est ce que vous savez la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial ?
FICHIE A TELECHARGER
partage pdf: palmares.pdf


Le palmares est connu et les erreurs contenus dans ce palmares sont l'objet de discution dans la plupart des forums ornithologiques.
Mais, " la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial" alors là j'aimerais connaitre la vérité de la bouche de Killer ( Assassin ou le nom d'un insecticide)



Dernière édition par laazaibi le Jeu 03 Fév 2011, 8:00 am, édité 1 fois

4Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Mer 02 Fév 2011, 4:24 pm

aznemeam

aznemeam

d'apres un eleveur belge:

Grande déception aujourd'hui en allant rechercher mes canaris on ma voler 2 beaux male phaeo rouge de mon stam on a aussi retrouver mon agate opale r-m champion cacher dans un coin de la salle! 10 autres canaris appartenant a pierre hoeck-serge hoet-gerry mertens on aussi éter voler +de20 canaris italien aussi disparu 1 ou 2 ca peut arriver mais autant de vol il a du y avoir un gros probléme aux délogements il parait que cela c'est passer pendant le délogement des oiseaux francais le dimanche soir
merci aux voleurs qui ne son pas de vrais amateurs d'oiseaux quil éléve de beaux oiseaux!

5Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 8:11 am

laazaibi

laazaibi

laazaibi a écrit:
killer a écrit:pour les membres qui n'ont pas pu voir les résultats du mondial, vous trouvez ci-joint
un lien d'un fichier en pdf à télécharger, mot de passe MAROC.

NB le mondial a été marqué par des erreurs sur tous les niveaux, des
Informations ont été recueillis sur place auprès de quelques éleveurs de malinois, ils étaient
Mécontent d"un juge qui a jugé auprès de Carpentier, d'après eux ceux qui ont
gagné leurs oiseaux ne méritaient pas d'être classés, je vous laisse deviner le juge.
les meilleurs malinois sont ceux d’un eleveur italien très connu, et un espagnol de sevilla.

D’autre part est ce que vous savez la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial ?
FICHIE A TELECHARGER
partage pdf: palmares.pdf


Le palmares est connu et les erreurs contenus dans ce palmares sont l'objet de discution dans la plupart des forums ornithologiques.
Mais, " la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial" alors là j'aimerais connaitre la vérité de la bouche de Killer ( Assassin ou le nom d'un insecticide)
Alors, Killer, tu pose une question et il semble que tu es incapable de répondre!!! Palmares du Mondial 935854

6Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 11:02 am

Driss

Driss

aznemeam a écrit:d'apres un eleveur belge:

Grande déception aujourd'hui en allant rechercher mes canaris on ma voler 2 beaux male phaeo rouge de mon stam on a aussi retrouver mon agate opale r-m champion cacher dans un coin de la salle! 10 autres canaris appartenant a pierre hoeck-serge hoet-gerry mertens on aussi éter voler +de20 canaris italien aussi disparu 1 ou 2 ca peut arriver mais autant de vol il a du y avoir un gros probléme aux délogements il parait que cela c'est passer pendant le délogement des oiseaux francais le dimanche soir
merci aux voleurs qui ne son pas de vrais amateurs d'oiseaux quil éléve de beaux oiseaux!
ça montre que les français sont forts en bureaucratie mais fainéants en organisation Palmares du Mondial 875238

7Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 2:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je peux vous assurer que ce n'etait pas trés bien organisé ce mondial, mais je sais trés bien dans quelles conditions il était passé. Il y avait un grand manque dans les ressources humaines à tel point que j'étais engagé comme bénévole.

Mais, ce n'est pas à 100 % la faute des organisateurs francais.

Il m'a été dit, que durant l'exposition, des convoyeurs de certains pays ne donnaient pas à manger ni à boire à leurs oiseaux, alors que ce n'est pas le rôle des organisateurs . et je vous assure que j'ai vu des oiseaux morts dans les cage carton et d'autre en mauvais état.

D'autres sont allés plus loin, ils ont pris le chemin du retour et ont oublié un Ara , et d'autres ont fermés à clé sur les oiseaux dans un camion remorque et ont passés la journée à chercher les clés Wink

Comme le dit l'adage : ' Mli tati7 al bagra , tay qwaw jnawa".

Je le redis encore une fois , ce qui est passé est passé, et il faut à notre niveau national , ne pas répéter les erreurs de cette année.

8Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 2:34 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonjour ,
Tout le monde en parle des vols d'oiseaux à Tours , et la médiocrité de l'organisation , même la déco n'était pas à la hauteur d'un tel évenement , peut-être parce qu'il faisait froid , les gens étaient occupés à se réchauffer ... Palmares du Mondial 961809 Palmares du Mondial 205478
Je ne pense pas que de telles choses arriveraient chez nous , car parmis la particularité de l'hospitalité Marocaine c'est que nous prenons soin de nos invités et nous les protégons presque ....

Que la chance sourit un jour au Maroc , pour organiser le championnat du monde .... à suivre

Salutations .

9Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 2:54 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Khay Morad il faut etre sur place pour juger.

Je t'assure c'est pas facile.

Juste pour eclaircir un peu les choses: quel est le nombre des oiseaux volés, morts, ou perdus?? il ne dépasse pas les 100 ( et là j'avance un grand chiffre) ??

Alors que signifie 100 par rapport à 22 000 oiseaux à gérer.

Je ne défends pas les français, mais je sais que ce n'est pas facile.

Pour te dire, il s'est passé 2 concours à mon absence ( le 23/01/2011) avec 70 et 90 oiseaux et une vingtaine d'eleveurs et je t'assure qu'il y a des mécontentements sur les 2 concours.

Donc organiser un mondial....On est bien loin khouya.

10Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 6:52 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;

Tarik à dit:
"Juste pour éclaircir un peu les choses: quel est le nombre des oiseaux volés, morts, ou perdus?? Il ne dépasse pas les 100 (et là j'avance un grand chiffre) ??

Alors que signifie 100 par rapport à 22 000 oiseaux à gérer.

Je ne défends pas les français, mais je sais que ce n'est pas facile".

Pardon Tarik, quand on organise une manifestation au Maroc, on essaie à tout cœur pour la réussir, bien sur avec les moyens de bord.

Mais là il s'agit de la plus riche et la plus fort entités ornithologiques mondial qui a organisé ce championnat, donc je ne crois pas qu’ils n'ont pas envisagé les risques, ou le manque en personnels.

Ils ont tellement s'acharné à amasser l'argent toute en dépensant moins, tu vas voir cher Tarik le certificat de participation qu'ils ont donné aux éleveurs marocains "une copie seulement" Alors la FOM est obligé de faire des copies couleurs à leurs place.

Le comité organisateur a insisté au prés des Fédérations ornithologique sur la condition:
Pour avoir un cadeau souvenir l'éleveur désireux de participer doit inscrire au moins trois oiseaux à 30 euros+12 euro de palmarès.
Le cadeau souvenir est un porte clé.

A ton avis BATARIK tu crois que nous les marocains on va supporter l'idée de vol, surtout les biens des invités. « Le vol est le vol », il n'a pas d'excuse. coupdebaton




11Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 7:53 pm

Invité

Anonymous
Invité

drôle de façon de voir les choses. est ce qu'il est obligatoire de perdre 100 oiseaux
par ce que nous gérons 22 000, tous ce qui s'est passé en France c est de la négligence.
Organisé un mondial au Maroc, pour quoi pas, mais avec qui, est ce avec ceux qui ont été complice de vol d’oiseau au Portugal.

12Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 7:56 pm

Invité

Anonymous
Invité

laazaibi a écrit:
laazaibi a écrit:
killer a écrit:pour les membres qui n'ont pas pu voir les résultats du mondial, vous trouvez ci-joint
un lien d'un fichier en pdf à télécharger, mot de passe MAROC.

NB le mondial a été marqué par des erreurs sur tous les niveaux, des
Informations ont été recueillis sur place auprès de quelques éleveurs de malinois, ils étaient
Mécontent d"un juge qui a jugé auprès de Carpentier, d'après eux ceux qui ont
gagné leurs oiseaux ne méritaient pas d'être classés, je vous laisse deviner le juge.
les meilleurs malinois sont ceux d’un eleveur italien très connu, et un espagnol de sevilla.

D’autre part est ce que vous savez la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial ?
FICHIE A TELECHARGER
partage pdf: palmares.pdf


Le palmares est connu et les erreurs contenus dans ce palmares sont l'objet de discution dans la plupart des forums ornithologiques.
Mais, " la vraie raison pour laquelle le Maroc n’a pas participé au mondial" alors là j'aimerais connaitre la vérité de la bouche de Killer ( Assassin ou le nom d'un insecticide)
Alors, Killer, tu pose une question et il semble que tu es incapable de répondre!!! Palmares du Mondial 935854

Mr Laazibi, je haie Mr Takis mais il a raison sur toute la ligne,

13Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 8:14 pm

Driss

Driss

killer a écrit:drôle de façon de voir les choses. est ce qu'il est obligatoire de perdre 100 oiseaux
par ce que nous gérons 22 000, tous ce qui s'est passé en France c est de la négligence.
Organisé un mondial au Maroc, pour quoi pas, mais avec qui, est ce avec ceux qui ont été complice de vol d’oiseau au Portugal.
C'est grave ce que tu dis la Mr Killer !!! peux tu éclairecir d'avantage ???

14Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 8:30 pm

Mediterrania

Mediterrania

C’est plus facile de être anonyme, ok pas de problème, pouvais vous m’explique pourquoi avez-vous de la haine ? On se connait ? Que voulez-vous dire avec vos âneries de minuscule personnage? Allé accouché, dite nous, tous ce que vous avez dans le ventre.

15Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 9:53 pm

Invité

Anonymous
Invité

Driss a écrit:
killer a écrit:drôle de façon de voir les choses. est ce qu'il est obligatoire de perdre 100 oiseaux
par ce que nous gérons 22 000, tous ce qui s'est passé en France c est de la négligence.
Organisé un mondial au Maroc, pour quoi pas, mais avec qui, est ce avec ceux qui ont été complice de vol d’oiseau au Portugal.
C'est grave ce que tu dis la Mr Killer !!! peux tu éclairecir d'avantage ???

chaque chose à un temps, nous vous précipitez pas Mr Driss. Je prie dieu pour vous
et je te souhaite une bonne rétablissement.

16Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 10:34 pm

norodom

norodom

killer a écrit:
Driss a écrit:
killer a écrit:drôle de façon de voir les choses. est ce qu'il est obligatoire de perdre 100 oiseaux
par ce que nous gérons 22 000, tous ce qui s'est passé en France c est de la négligence.
Organisé un mondial au Maroc, pour quoi pas, mais avec qui, est ce avec ceux qui ont été complice de vol d’oiseau au Portugal.
C'est grave ce que tu dis la Mr Killer !!! peux tu éclairecir d'avantage ???

chaque chose à un temps, nous vous précipitez pas Mr Driss. Je prie dieu pour vous
et je te souhaite une bonne rétablissement.



Ce Killer sème la panique sur le forum et il sait apparemment beaucoup de choses!
que la raison l'emporte sans perte de sang froid.

C'est le seul forum marocains pour le malinois, il a bien démarré, et il faut coute que coute le préserver sans laisser à quiconque la possibilité de tout raser!!

17Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Jeu 03 Fév 2011, 11:30 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Khay Gougouz, je souhaite de tout mon coeur que tu puisses inchallah l'année prochaine être présent au mondial. Tu auras une idée sur l'ampleur d'une telle compétition.

La dernière compétition ou je t'ai vu ( canaris couleur) , tu etais tellement débordé par les inscriptions que tu as cloturé la salle et cela pour une centaine d'oiseaux et une dizaine d'eleveurs. Alors pour gerer les 22 000 et la trentaine de nationalités et les miliers de visiteurs . wa wallah ta t7maq a khay.

Je t'ai vu essayer de gerer tout cela car toi aussi tu manquais d'assistance humaine. mais malgré tous tes efforts , plusieurs sont partis décus de cet grand evenement.

@Killer : si tu cherches à etre banni du forum, soit sur que tu es sur le bon chemin.


18Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 12:00 am

WATERSLAGER

avatar

Rebonsoir ;


AAAAAkhay Tarik donne moi juste le temps qu'ils avaient eu après la date limite de l'inscription; je te montrerai comment je vais gérer un nombre surprenant d'oiseaux.

AKHAY Tarik donne moi juste leur budget et leur locaux ainsi que leurs équipements je te montrerai comment seront enlogis tous les oiseaux, inscrits, comment je vais traiter les invités, comment seront les cadeaux et les prix.

C'est vrai que notre vision de l'hospitalité est meilleur que le leur, ce qui favorise la réussite de la plus petite organisation à une plus grande.

En ce qui concerne ma présence au mondial, je ne te cache pas que c'est un rêve, que je vais le solliciter dans la réalité.

Merci de ton attention que je l'apprécie beaucoup.

19Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 12:04 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

qodscan a écrit:Salam à tous,



@Killer : si tu cherches à etre banni du forum, soit sur que tu es sur le bon chemin.


c'est deja fait un de moins

20Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 12:32 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@ Gougouz: je t"assures a khay que si tu n'as pas les moyens humains wallah C trop difficile.

@Chouab: C bien dommage , il aurait pu continuer dans une autre voie et apporter sa connaissance au lieu de faire le perturbateur.

21Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 8:24 am

Mediterrania

Mediterrania

Je ne vois pas pourquoi vous l’avez supprimé du forum, le fait d’avoir de la haine vis avis de moi c’est ne pas suffisant, il faudrait le laissait c’exprime, c’est ne pas démocratique. Lise les poste qui à écrit et dite moi ou n’a pas respectai le forum? Le fait d’avoir une opinion différant de votre c’est bien pour le forum ça anime les débats, et cela fait participe tous les monde mes amblait ils.

22Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 11:37 am

sadik

avatar

Mediterrania a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous l’avez supprimé du forum, le fait d’avoir de la haine vis avis de moi c’est ne pas suffisant, il faudrait le laissait c’exprime, c’est ne pas démocratique. Lise les poste qui à écrit et dite moi ou n’a pas respectai le forum? Le fait d’avoir une opinion différant de votre c’est bien pour le forum ça anime les débats, et cela fait participe tous les monde mes amblait ils.

C'est dommage pourquoi ???

Moi qui croyait que cette personne va animer les bons sujets de chant...
J'ai comme le pré-sentiment qu'on ne doit pas contrarier certains membres , même si ce qu'ils disent est faux !!!

23Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 12:04 pm

norodom

norodom

sadik a écrit:
Mediterrania a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous l’avez supprimé du forum, le fait d’avoir de la haine vis avis de moi c’est ne pas suffisant, il faudrait le laissait c’exprime, c’est ne pas démocratique. Lise les poste qui à écrit et dite moi ou n’a pas respectai le forum? Le fait d’avoir une opinion différant de votre c’est bien pour le forum ça anime les débats, et cela fait participe tous les monde mes amblait ils.

C'est dommage pourquoi ???

Moi qui croyait que cette personne va animer les bons sujets de chant...
J'ai comme le pré-sentiment qu'on ne doit pas contrarier certains membres , même si ce qu'ils disent est faux !!!



Grosse erreur cette élimination pense pense pense pense pense

24Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 12:14 pm

eljazouli

eljazouli

désolé si j'arrive un peut tard mais j'ai suivi tout les intervention de votre killer je ne trouve nul animation comme vous le dite sadik a vrais dire vous avez les même mentalité toute les trois vous ne chercher que la polémique sur ce forum .
je reviens pour toi méditerrania ou takis comme il vous appelle certains comment vous défendre quelqu'un qui a avouer qu'il a de la haine envers vous si ce n'est pas ton ami ou bien que vous ait la même personne caché sur un autre pseudo s'il vous plait arrêter votre cinéma ce forum continua sans vous je demande au administrateurs d'intervenir le plus vite possible pour maitre fin a cette plaisanterie .

25Palmares du Mondial Empty Re: Palmares du Mondial Ven 04 Fév 2011, 12:29 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

ashaaaaaaaaaaabi rah vous me faites travaillez, là ou je vais je trouve des disputes.

Pour Killer, je pense avoir trouvé son identité et ce n'est pas Takis.
Il n'a pas été banni pour avoir osé dire la vérité ( chose qui reste à justifier pour le vol d'oiseau au portugal , la vrai raison pour la non participation au mondial de France), mais pour le non respect de certaines regles du forum comme propos impolis ( Hair un membre, traiter des personnes de voleur... )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum