CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A REPORTE le Championnat Natiionale du Canari "FLAWTA" jeune

+6
fouad1977
Mido
aznemeam
qodscan
aanzir
hamza-canari
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Championnat Natiionale du Canari "FLAWTA" jeune

Sous le guide de la Féderation d'Ornithologie Marocaine

L'Association Ornithologique Bidawiane a l'honneur d'organiser le championnat nationale du canari flawta jeune

le 06 Février 2011

lieu Complexe culturelle sidi blyout boulvard l'armée royale en face de la gare CTM CASABLANCA


cette championnat a reporté a une date ultérieure



Dernière édition par hamza-canari le Jeu 03 Fév 2011, 7:21 am, édité 4 fois

aanzir

aanzir

Bonne chance à tout le monde.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pensais qu'il y aurait un autre concours à el jadida. Sad

En tout cas bonne continuation et un A REPORTE le Championnat Natiionale du Canari "FLAWTA" jeune 101264 pour les participants

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

merci Mr.aanzir .

merci khouya Tarik jusqu'a l'instant aucun idée sur une manefistation seras dérouler a El jadida.

a titre d'information El jadida a 5 associations ornithologique :

ASST OM ERABI3E Président Mr bel qayed sous l'eguide Union ornith marocaine
ASST MAZAGAN Pdt Mr Rabouh Sous l'eguide FOM casa
ASST MINKAR DAHABI Pdt Sous l'eguide FOM casa
ASST UNION JDIDI DES AMATEURS OISEAUX Pdt Taouissi Sous l'eguide FOM casa
CLUB ORNITHOLOGUIQUE JDIDI Pdt Mr. Fawzi Sous l'eguide FOM-COM rabat

Pour moi je dit si chaqu'un de ses Asst a organiser une seul activité il seras 5 manéfistations par année,mais LA HAYATI LI MAN TOUNADI.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est la même chose ici a salé, il existe 4 associations que je connais personnellement. D'une part c'est bien qu'une ville ait des associations , d'autre part et c'est ce qui me fait plus mal , c'est qu'il n'y a aucune synchronisation au niveau de ces associations.

Mais bon , peut etre cela ira mieux ds le futur.

aznemeam

aznemeam

hamza-canari a écrit:Assalamo 3alaykom,

Championnat Natiionale du Canari "FLAWTA" jeune

Sous le guide de la Féderation d'Ornithologie Marocaine

L'Association Ornithologique Bidawiane a l'honneur d'organiser le championnat nationale du canari flawta jeune

le 06 Février 2011

lieu Complexe culturelle sidi blyout boulvard l'armée royale en face de la gare CTM CASABLANCA

salam aalaikoum
frere hamza

j’espère bien un jour voir les deux fédération marocaine unies en une confédération " C O Marocaine" c'est mon souhait personnel comme étant un éleveur marocain passionné de ce hobie.

Invité

Anonymous
Invité

Vraiment, on a ralbol. ce qui se passe maintenant n'a aucun sens, tout le monde veux
rester au pouvoir.

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

effictivement meme le probléme que les associations souffrent les féderations aussi, moi je ne suis pas contre d'avoir plusieur associations et féderations, mais LE TRAVAILE que Mewali3e cherche et veut avoir sur le terrain,
meme si on est ce nombre des asst et féderations pour quoi il n y as pas une coordination entre eux, pour quoi pas il n'existe pas une championnat nationale entre les differents entités, imaginez si il existe une championnat du malinois entre les differents entités et vous savez la qualité de nos oiseaux comment sera-t-il dérouler ???.

Mido

Mido

Bonne chance pour tout les participants bien bien bien

fouad1977

fouad1977

merci cher hamza pour l'information " itafa9a al 3arabo an la ya tafi9o " Sad

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Merci khouya Mido.

fouad1977 a écrit:merci cher hamza pour l'information " itafa9a al 3arabo an la ya tafi9o " Sad


tout a fait d'accorrd avec toi khay Fouad La hawla wa la kowata ila billah.

abderrahim501m

abderrahim501m

bonne chance pour les participants (rahom bdaw l3rab kaytaf9o...........tunis et egupt comme exp)

WATERSLAGER

avatar

BONSOIR.

Je vous parle aujourd'hui autant qu'un éleveur, qui a aussi râle bol; mais la diversité est une bonne chose s'il est basé sur la logique (Statuts, Réglementations intérieurs, Respect du registre national des Ns des souches, Calendrier des concours non coïncidant avec les autres etc. Etc. etc.) .

J'aimerai participer dans un championnat national du Malinois juger par un OMJ par exemple; avec L'UOM, ou n'importe quelle autre entité, pour pouvoir s'estimer à son real valeur, mais comment on va faire si les bagues se ressemblent au niveau des initiales et au niveau des Ns des souches.

Sachant que le coté réglementation dans les manifestations, est plus que important pour garantir l'impartialité, la transparence, et la justice... pense

WATERSLAGER

avatar

Rebonsoir,


je souhaite une bonne chance aux participants et une réussite au concours.

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Mais chérs amis


cette championnat a reporté a une date ultérieure

abouomayma

abouomayma

bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ba Hamza, y a -t-il des explication concernant ce report ?

C'est bien dommage car beaucoup d'eleveurs commencent à préparer les mâles pour la reproduction.

Invité

Anonymous
Invité

pour simple raison, au Maroc il n y a pas des eleveurs de flawta juste deux ou trois
dans tout le royaume, comment il vont célébrer un mariage sans 3roussa.

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

khay tarik aucun idée pour l'instant la comité d'information et communication de la FOM casa a declaré que le championnat a reporté a une date ultérieur sans signalé les causes.

hamza-canari

hamza-canari

killer a écrit:pour simple raison, au Maroc il n y a pas des eleveurs de flawta juste deux ou trois
dans tout le royaume, comment il vont célébrer un mariage sans 3roussa.

Assalamo 3alaykom,

ta aucun relation avec Flawta ewa restez plus loin de lui.

killer est ce que vous n'avez aucun travail que le critique dans le forum ???

sadik

avatar

hamza-canari a écrit:Assalamo 3alaykom,

Championnat Natiionale du Canari "FLAWTA" jeune

Sous le guide de la Féderation d'Ornithologie Marocaine

L'Association Ornithologique Bidawiane a l'honneur d'organiser le championnat nationale du canari flawta jeune

le 06 Février 2011

lieu Complexe culturelle sidi blyout boulvard l'armée royale en face de la gare CTM CASABLANCA


cette championnat a reporté a une date ultérieure


Est ce que tu connais la date du report Mr Hamza ?

hamza-canari

hamza-canari

Non khay Sadik,

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Hamza pour ta réponse.

abouomayma

abouomayma

killer a écrit:pour simple raison, au Maroc il n y a pas des eleveurs de flawta juste deux ou trois
dans tout le royaume, comment il vont célébrer un mariage sans 3roussa.
moi que je vois que c'est toi qui ne vie pas au maroc ou tu dors mon ami le flawta et partout monsieur killer moi je connait une dizaine d'elveurs du flawta le pire mon ami c'est que parler d'une chose que nous ne connaissons jamais le blabla est très dure mon ami. la seule reson est que la AOM a Marrakech a une réunion principale et la FOM a respecter ca tous simplement .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum