CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essaouira une ville hors du temps.

+9
Rahham Mourad
hallaj fawzi
hamid marrakech
laazaibi
al arabi
nabilagadir
qodscan
chadid
aznemeam
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essaouira une ville hors du temps. Empty Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 7:16 am

aznemeam

aznemeam

Essaouira la ville sacrée.

Ville de la tolérance, de la convivialité… ville féerique… Ville de la culture et des arts par excellence… Ville de l’hospitalité marocaine avec une touche particulièrement « souirie ».

Je présente tous mes remerciement a mon ami fouad pour son accueil, lors de l visite imprévue le dimanche a Essaouira du club marrakchi de l'ornithologie .
Et pour le partage j'ai l'honneur de vous montrer quelques belle photos de la dite visite .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en plein explication avec notre cher professeur fouad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 7:20 am

chadid

chadid

très belle rencontre merci pour le partage

3Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 8:35 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je confirme que Fouad et Cie sont d'une grande hospitalité.

Bessahtkoum les amis et bonne saison 2011 bidniAllah.

4Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 9:41 am

nabilagadir

nabilagadir

qodscan a écrit:Salam à tous,


Je confirme que Fouad et Cie sont d'une grande hospitalité.

Bessahtkoum les amis et bonne saison 2011 bidniAllah.

-je confirme -

5Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 10:09 am

al arabi

al arabi

tres belle rencontre
tres belle ville que j adore

6Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 11:06 am

laazaibi

laazaibi

Merci pour le partage.
Essaouira,superbe ville!!!

7Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 11:54 am

hamid marrakech

hamid marrakech

[b]ville hors du commun,imprégnée d'histoire; histoire d'hommes et de lieux . ma première rencontre avec elle remonte aux vacances scolaires de l'année 1976 un mois en camping sauvage à diabates ,une bande de copains de rbt et de salé innoubliables moments et c'était le début d'un amour infaillible pour cette cité.
mes amitiées fouad(canariessaouira) vivement te rencontrer .

8Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 12:52 pm

hallaj fawzi

hallaj fawzi

voila qu'on est dans la bonne voix et qu'on peut parler du'un éleveur marocain
mais en toute rationalité , dans toute ville de Maroc on a des éleveurs en ornithologie
il suffie de se rassembler dans cette entité fédération ornithologique marocaine seul reconnu par la fédération ornithologique mondial Essaouira une ville hors du temps. 545859 :

9Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 1:17 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Essaouira Love it or leave it ...
elle fût une des rares plus petites belles ville du Maroc , le béton actuellement est entrain de nous faire perdre le charme de notre bien aimée Mogador...
Hôtellier de profession , je peux vous dire que bcp de touristes fidèles et amoureux d'Essaouira , ne reviendront plus , encore une fois appel aux responsables pour sauvegarder nos stations touristiques vierges afin de permettre aux touristes un dépaysement réel et non fabriqué .

Ce fût le bon vieux temps " DIABETE " dans les années 70's ....années de paix et d'amour : Peace and love !....chanceux ceux qui l'ont vécu ...

Bienvenus à tous les membres du forum ,

Mourad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 6:11 pm

Mido

Mido

très belle rencontre bsahatkome w rahatkome . et merci pour le partage

11Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 7:21 pm

fouad1977

fouad1977

Essaouira très belle ville à visiter inchaa allah

12Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Lun 10 Jan 2011, 11:03 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

la ville Essaouira est également renommée pour la pratique du windsurf et du kitesurf, grâce aux vents puissants qui soufflent presque constamment .et ces dernières années est reconnue par ces grands amateurs des canari.
I love it
BSSAHATKOUM LA RENCONTRE

13Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Mar 11 Jan 2011, 9:09 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
Essaouira c'est une jolie ville par excellence, Marrakech aussi
je suis heureux de te voir cher fouad avec nos cher amis de marrakech, le progrés et en chemin.

14Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Mar 11 Jan 2011, 9:37 pm

aznemeam

aznemeam

Mr waterslager , je t'assure que le progré est en chemin pour levé tous les obstacles , puisque on a pas de temps a perdre.

15Essaouira une ville hors du temps. Empty Re: Essaouira une ville hors du temps. Mer 12 Jan 2011, 7:32 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

vous etez tous à la hauteur de ce que j'ai comme pensées à voos propos.
Bravo continue c'est le bon chemin que vous avez choisie, ce n'est pas maintenant que les gens vont apercevoir la route mais bien après, alors vous etes dans les anales comme ceux qui vous en précéd aient. Essaouira une ville hors du temps. 503262 Essaouira une ville hors du temps. 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum