CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation du couple

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1préparation du couple Empty préparation du couple Mer 15 Déc 2010, 7:20 pm

mimo

mimo


salam

j ai un couple canaris on séparation . hier mon petit frère a enlever la séparation ( j été pas présent ) . le soir quand j été venus j ai trouver que le couple ne se dispute pas . au contraire ils étier calme même ils se becque ( un vrai couple ) . mais la femelle na pas encore préparé le nid .
- alors je les laisse ou je les re sépare ?!!
* une autre question svp . je peu maitre plusieurs couple dans la même chambre . ca ne dérange pas les femelle d'entendre ou voir d'autre couple ?!!

merci

2préparation du couple Empty Re: préparation du couple Mer 15 Déc 2010, 11:14 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour le moment il faut remettre la separation en place et sépare tes oiseaux ,ce que tu va faire est un accouplement prématuré ,tu peut avoir des oisillions si tu les laisse ensemble dés maintenant ,mais tu te trouvera avec des oisillions de mauvaise qualite chetif et de petite taille ,de préference il faut les sépare jusqu'au mois de fevrier
Quand à la disposition des couples dans une meme piéce ,tu peut en mettre autant que tu veux sans probléme

3préparation du couple Empty Re: préparation du couple Jeu 16 Déc 2010, 8:57 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Je confirme ce que te dit Canarisessaouira.

Il est encore tôt pour la reproduction.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum