CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010

+23
charaf eddine
nabilagadir
karim amane
Mediterrania
Passionmalinois
CHARIFI
GRINI
canarov
Mido
hamid marrakech
qodscan
aznemeam
fouad1977
Zineb
yassinehoud
canarisessaouira
chadid
Driss
Potoyou
mellali
al arabi
omar31
chardonoire.....CMF
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010


Bon voila quelques résultats que j'ai obtenu :

Champion Rouge intensif 1er 2éme troisième 92.91.90 pts
Champion rouge schimmel 1er 2éme troisième 93.91.90 pts
Champion Agate rouge mosaïque mâle 90 pts .
Champion agate rouge mosaïque femelle 92 pts .
Champion agate rouge opale mosaïque mâle 1er et deuxième 92.91 pts
Champion noir rouge mosaïque femelle : 1er 92pts

Satisfait de mes résultats avant le championnat du monde ou certains de mes sélectionnées participeront.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

félicitation hatim bravo



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Ven 17 Déc 2010, 8:17 pm, édité 1 fois

omar31

omar31

felecitation akhi hatim.
bon courage pour le championnat du monde inchaalah.
cordialement omar

al arabi

al arabi

bien
b12

mellali

mellali

Felicitation
bien bien bien

Potoyou

Potoyou

bien

Driss

Driss

Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158 dance

chadid

chadid

félicitation cher hatim Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Hatim pour les résultats ,mes félicitations et bon courage pour le mondial 2011

yassinehoud

yassinehoud

Félicitations; espérant que tes oiseaux remportent des prix au mondial.

Vive le canari made in morocco

Zineb

avatar

bonsoir nchaalah c ce qu'on espère pour tout le monde d'avoir un bon classement pour le mondiale car ce n'est pas facile de classé entre des milliers d oiseaux qui sont des pays différents,mais je pense que la chose la plus importante c la participation et non pas le classement .

fouad1977

fouad1977

félicitation bien

aznemeam

aznemeam

felicitation hatim , et bonne chance au mondial 2011.

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je sais que tu as tout le mérite pour l'organisation et la consécration Ba Hatim. Tu as un trés bon niveau Tbarkallah et j'espère que beaucoup suivront ta voie.

Les déclarations des experts ( Mrs Boeri et Aurite ), qui ont rapellé que c'est la perseverence qui menait à un haut niveau et que beaucoup de nos éléveurs ont des oiseaux de travail, prouvent que nous avons les moyens pour réussir.

Il faudrait aussi restructurer les associations pour encourager l'elevage des canaris de couleur & postures et autres oiseaux.

Il faudrait aussi penser à éviter de refaire certaines erreurs d'organisation de concours.

Mais il faut toujours un début et ce début tu l'as réussi ( de mon point de vue ). Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 101264

Je te souhaite ainsi qu'aux autres éléveurs des consécrations aux prochains mondiaux bi idni Allah.


Ps: une petite remarque Sadiki: Il y une 2eme place dans la catégorie des rouges ( lipo) qui ne te revient pas si je me rapelle bien. Rend à César ce qu'appartient à César.

hamid marrakech

hamid marrakech

felicitations cher ami et très bonne continuation pour la suite. bien bien bien bien bien bien bien

Mido

Mido

felicitation si hatim , et bonne chance au mondial 2011 Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158

canarov

canarov

bien bien bien bien


Bravo Hatim,

Toutes mes felicitations pour tes résultats, et bonne chance pour le Mondial.


GRINI

GRINI

felicitation Hatim et bon courage pour le mondiel
Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,


Je sais que tu as tout le mérite pour l'organisation et la consécration Ba Hatim. Tu as un trés bon niveau Tbarkallah et j'espère que beaucoup suivront ta voie.

Les déclarations des experts ( Mrs Boeri et Aurite ), qui ont rapellé que c'est la perseverence qui menait à un haut niveau et que beaucoup de nos éléveurs ont des oiseaux de travail, prouvent que nous avons les moyens pour réussir.

Il faudrait aussi restructurer les associations pour encourager l'elevage des canaris de couleur & postures et autres oiseaux.

Il faudrait aussi penser à éviter de refaire certaines erreurs d'organisation de concours.

Mais il faut toujours un début et ce début tu l'as réussi ( de mon point de vue ). Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 101264

Je te souhaite ainsi qu'aux autres éléveurs des consécrations aux prochains mondiaux bi idni Allah.


Ps: une petite remarque Sadiki: Il y une 2eme place dans la catégorie des rouges ( lipo) qui ne te revient pas si je me rapelle bien. Rend à César ce qu'appartient à César.


ah je suis désolé car du faite qu'on forme qu'une seule personne je me suis dit que c'est la même chose donc voila la 2éme place en rouge shimmel : 91pts est a Mme Zineb ZERHOUNI que je remercie énormément pour tous car sans elle je ne serai surement pas la et comme dit le proverbe : وراء كل رجل عظيم امرأة

CHARIFI

avatar

Mes félicitations Si Hatim et je souhaite bonne chance à tous les participants marocains qui vont nous représenter au mondial 2011 et surtout une ou plusieurs victoire pourquoi pas.

Passionmalinois

avatar

Félicitation et bonne continuation

Mediterrania

Mediterrania

J' aimerais savoir combien d' oiseaux ont participe à ce concours, et si possible les resultats de tous les oiseaux, merci

qodscan

qodscan

Salam à tous,


@Hatim: Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158 Ave Cesar

@Mediterranea: je dirais une quarantaine d'oiseaux; Rouges (intensifs et Schimmels), Agate (mosaique rouge), Brun, Phaéo, noir. il y avait aussi un lisard et des frisés.

On attends encore les résultats et les photos.

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,


@Hatim: Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158Mes résultats pour le concours du 12 décembre 2010 40158 Ave Cesar

@Mediterranea: je dirais une quarantaine d'oiseaux; Rouges (intensifs et Schimmels), Agate (mosaique rouge), Brun, Phaéo, noir. il y avait aussi un lisard et des frisés.

On attends encore les résultats et les photos.


Pour les lisard et les frisés on été juste une exposition pas au concours pour le nombres des oiseaux qui ont participé a été 48 oiseaux bagué officiellement avec des bagues F.O.M. de 2010 dont une quinzaines d'entre eux participeront au championnat du monde a Tours.

karim amane

karim amane

Bravo Hatim et bonne chance pour le mondial

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum