CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une absence pour des raisons d'études

+7
al arabi
yassinehoud
Potoyou
Mido
nabilagadir
qodscan
m2z
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une absence pour des raisons d'études Empty Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 1:10 pm

m2z

avatar

Une absence pour des raisons d'études 737826
désolé mes amis je vais etre absent les prochain jours pour des raisons d'études
Inchaallah je vais faire de temps en temps des petits et modeste posts
amicalement Mohamed Zakariae

2Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 2:48 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah al mou3ine mon ami.

Ps: évites d'écrire en rouge, car cela exprime la colère.

3Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 3:56 pm

nabilagadir

nabilagadir

salam
lah y3anek ghir koun hani
ana 7adi tariq laydir chi 7aja

4Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 5:24 pm

Mido

Mido

lahe iwafake Very Happy

5Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 6:03 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


nabilagadir a écrit:salam
lah y3anek ghir koun hani
ana 7adi tariq laydir chi 7aja


Kayna a Khay Nabil.

J'esperais vous voir au concours de couleur. C'est bien dommage a khay.

6Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 6:59 pm

Potoyou

Potoyou

A3aaanaka Allah !

7Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 8:15 pm

yassinehoud

yassinehoud

salut

bon courage; les études sont prioritaires. lah lmo3ines.

8Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 8:42 pm

al arabi

al arabi

bonne chance

9Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 10:16 pm

chadid

chadid

ALLAH iyesser

10Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 10:34 pm

Zineb

avatar

bonsoir bonne chance pour tes études.

11Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mar 14 Déc 2010, 11:25 pm

fouad1977

fouad1977

bon courage cher ami

12Une absence pour des raisons d'études Empty Re: Une absence pour des raisons d'études Mer 15 Déc 2010, 6:32 am

aznemeam

aznemeam

lahoma yasser , prends bien soin de tes études, c'est ton avenir en première des choses et bonne chance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum