CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéo d'acouplement du chardonneret

+3
chardonoire.....CMF
Mido
mimo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty vidéo d'acouplement du chardonneret Sam 11 Déc 2010, 10:23 am

mimo

mimo

salut tout le monde . je voulez partager avec vous cet vidéo d un éleveur algérien . pour moi c le N : 01 mondial ^^

il a plusieurs vidéo . sans nom c chardonneret1 .

2vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret Sam 11 Déc 2010, 10:57 am

Mido

Mido

merci pour le partage

3vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret Sam 11 Déc 2010, 11:07 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci mimo pour la vidéo j'ai presque vu toute ces vidéo mais ce qui m'étonne le plus c'est que Mourad ne partage pas les conseils comme il partage le vidéos .
merci

4vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret Sam 11 Déc 2010, 12:44 pm

al arabi

al arabi

bien

5vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret Sam 11 Déc 2010, 12:55 pm

fouad1977

fouad1977

merci cher mimo pour la partage, mais comme il a dit Mr chouaib : " Mourad ne partage pas les conseils comme il partage le vidéos " je sais pas pourquoi, mais peut être qu'il considère leurs expériences comme un secret, en plus je crois pas qu'il est inscrit dans un forum dans un site à l'exception de " youtube ". comme même espèrent lui la bonne continuation.

6vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret Dim 12 Déc 2010, 11:22 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Mimo pour le partage , Cet homme est exceptionnel.

Je ne sais pas si , on le contacte pour des infos, acceptera ou refusera de répondre .

Il faut essayer pour le savoir.

7vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret Lun 13 Déc 2010, 10:26 am

rachid79

rachid79

merci pour le partage bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]