CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vacance absent 2 mois

+2
fouad1977
rachid79
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vacance absent 2 mois  Empty vacance absent 2 mois Mer 01 Déc 2010, 10:04 am

rachid79

rachid79

vacance a marrakech et agadir mais ce n pas des vacance je suis de Marrakech et vécu 3 ans a agadir

2vacance absent 2 mois  Empty Re: vacance absent 2 mois Mer 01 Déc 2010, 10:37 am

fouad1977

fouad1977

bienvenue cher ami, j'espère que tu passe une bonne vacance chez vous au maroc

3vacance absent 2 mois  Empty Re: vacance absent 2 mois Mer 01 Déc 2010, 2:24 pm

canarov

canarov




Rachid, je serais tenté de te souhaiter la bienvenu, mais on ne souhaite pas la bienvenu aux propriétaires des lieux,
ici tu es chez toi.

Il y'a pas mal de membres de notre Forum à Agadir et Marrakech tous aussi sympas les uns que les autres, et si jamais tu fais un détours par Casa, tu es toujours le bienvenu Rachid.

BONNES VACANCES.


4vacance absent 2 mois  Empty Re: vacance absent 2 mois Mer 01 Déc 2010, 3:45 pm

rachid79

rachid79

merci les amie

5vacance absent 2 mois  Empty Re: vacance absent 2 mois Mer 01 Déc 2010, 8:15 pm

saadhaim

saadhaim

je peut que te souhaitais bonne vacance et bien venue si t'es sur rabat Smile

6vacance absent 2 mois  Empty Re: vacance absent 2 mois Mer 01 Déc 2010, 8:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Essayes de prendre contacts avec nos membres habitant ces deux villes. Tu ne seras qu'enchanté de leur compagnie. Je te le confirme mon ami.

7vacance absent 2 mois  Empty Re: vacance absent 2 mois Mar 07 Déc 2010, 4:00 pm

eljazouli

eljazouli

bienvenue parmi ta famille de nouveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum