CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La graisse

+3
chardonoire.....CMF
othmane
amrang
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La graisse Empty La graisse Sam 29 Aoû 2009, 11:15 am

amrang

amrang

Salut

Comment savoir que les oiseaux ont un accès de graisse ?

Merci
Redouane

2La graisse Empty Re: La graisse Sam 29 Aoû 2009, 2:59 pm

othmane

othmane

salut
si ta un canari gras alors il sera on boule de temp en temp et ilmangera peux

3La graisse Empty Re: La graisse Dim 30 Aoû 2009, 12:02 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

othmane a écrit:salut
si ta un canari gras alors il sera on boule de temp en temp et ilmangera peux
non othman un canari gras ne se mais pas toujours en boule et il mange et il se comporte normalement si le canari porte un peut de grasse avec une ventre de couleur jaune et orange d'ailleurs c'est un avantage pour la reproduction pour les femelle il est en bonne santé si la ventre devient plus jaune alors en doit penser a le faire maigrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4La graisse Empty Re: La graisse Dim 30 Aoû 2009, 12:43 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,et pour faire maigrir un oiseau surtout les males en periode de reproduction ,il n'y a pas mieux que le milet pendant 10 à 15 jour régime au milet
Fouad à+

5La graisse Empty Re: La graisse Dim 30 Aoû 2009, 12:49 am

canarov

canarov

salam tout le monde !

salam Fouad, Je croyais que pour mettre un oiseau au régime on lui mettait de l'alpiste pure ?!!! car je croyais que c'était la graine qui contienne le moins de graisse.

Merci

6La graisse Empty Re: La graisse Dim 30 Aoû 2009, 1:45 pm

othmane

othmane

canarisessaouira a écrit:Salut ,et pour faire maigrir un oiseau surtout les males en periode de reproduction ,il n'y a pas mieux que le milet pendant 10 à 15 jour régime au milet
Fouad à+

slt c quoi le milet ?

7La graisse Empty Re: La graisse Lun 31 Aoû 2009, 1:20 pm

abdrahimm

abdrahimm

salamo3alaykom
la meilleure façon de déminuer la surplus de graisse c'est de le metre dans une grande cage pour faire un peu de sport

8La graisse Empty Re: La graisse Lun 31 Aoû 2009, 3:28 pm

othmane

othmane

wé ta raison moi javais un malinois qui a surchargé de graisse ca fin eté la paralisation et la constupation c vraiment une maladie grave si on la geris pas vite

9La graisse Empty Re: La graisse Lun 31 Aoû 2009, 11:55 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,généralement pour engraisser mes femelles de diamant de goulde pour les préparer à la reproduction (ce qui est le cas actuellement ) je leurs remplace le milets( aliment de base ) par l'alpiste ,et pour dégraisser mes males de canaris je leur donne du milet pendant une quainzaine de jour le résultat est toujours satisfaisant,meme en voliére les oiseaux deviennent gras et cela depand de l'alimentation qu'on leur donne , quand aux oiseaux qui vivent dans des cages individuel sont les plus exposés à l'engraissement , pour Othmane le milets se sont les graines qu'on donne générallement chez nous au Maroc au péruche et aux autres bec crochu ( zouane mkarkab )
Fouad à+

10La graisse Empty Re: La graisse Mar 01 Sep 2009, 11:33 pm

othmane

othmane

ok merci fouad

11La graisse Empty Re: La graisse Mar 01 Déc 2009, 2:01 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Canariessaouira : Est ce que le millet n'est pas dur pour les canaris et chardonnerets?

Merci pour l'astuce du millet et de l'alpiste concernant les gould.

Chez nous , dans notre région , on appelle Millet = al bachna .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum