CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coloration d'un canari

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coloration d'un canari Empty coloration d'un canari Mer 17 Nov 2010, 12:20 am

popov

popov

salut les amis j'ai une femelle canari qui a 7 mois et qui est de couleur jaune et comme elle est en mue je veux la colorer . si je lui donne les carottes rapées deux fois par semaine sa va me servir . j'attend vos avis et merci mes chers amis.

2coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mer 17 Nov 2010, 11:04 am

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ,
en ce qui concerne la coloration d'un canaris a fond jaune il faut bien que tu donne du colorant jaune comme exemple Yel-lux mais ça dépend de quel canaris veux tu colorer comme ça tu procédera d'une manière la plus exact mets nous des photos comme ça on pourra t'aider..

3coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 19 Nov 2010, 6:23 pm

popov

popov

[img][/img]

4coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 19 Nov 2010, 6:24 pm

popov

popov

desolè mais je saip pas comment envoyer une image tu peux m'aider

5coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 19 Nov 2010, 10:01 pm

qodscan

qodscan

6coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Sam 20 Nov 2010, 12:01 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

popov a écrit:desolè mais je saip pas comment envoyer une image tu peux m'aider
tu peut voir ce lien
https://canarimaroc.forumactif.com/annonce-de-canari-maroc-forum-f6/comment-heberger-des-images-t157.htm

7coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Sam 20 Nov 2010, 3:02 pm

popov

popov

[img]coloration d'un canari Dyn00113[/img]

8coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Sam 20 Nov 2010, 3:03 pm

popov

popov

merci les amis pour l'astuce mon canari c'est de cette couleur

9coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Sam 20 Nov 2010, 3:12 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est un jaune Schimmel. Trés beau Allah ysakher

10coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Sam 20 Nov 2010, 3:48 pm

popov

popov

dis moi je peux le colorer ou pas ?

11coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Sam 20 Nov 2010, 11:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Si tu veux le colorer , tu donnes du colorant jaune comme l'a dit Hatim (yel-lux par example) , mais je pense que C un peu tard car la mue est passée.

12coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Dim 21 Nov 2010, 6:09 pm

Invité

Anonymous
Invité

popov a écrit:[img]coloration d'un canari Dyn00113[/img]

A mon avis c'est un bon oiseaux de compagnie c'est pas trop nécessaire de lui donner du colorant c'est un avis mais tu peux toujours essayer afin d’acquérir le technique de la coloration .

13coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mar 23 Nov 2010, 9:46 pm

popov

popov

ok mes amis merci pour vos avis

14coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mar 23 Nov 2010, 11:48 pm

rachid79

rachid79

il est beau pas besoin de le couleurs orange tu peux si tu lui donne du couleront rouge

15coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mer 24 Nov 2010, 8:43 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Il faut savoir que seuls les canaris porteurs de facteur Rouge peuvent fixer le colorant dans leurs plumes. les autres canaris ne le peuvent pas.

Popov , Es-tu sûr que c'est une femelle??

16coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Jeu 25 Nov 2010, 11:48 pm

popov

popov

oui

17coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 26 Nov 2010, 8:42 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il faut la laisser se reposer et surtout eviter qu'elle ne tombe malade et ou stresse pour avoir une bonne saison de reproduction inchallah.

18coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 26 Nov 2010, 9:50 am

rachid79

rachid79

vu comme ça en dirai un mâle

19coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 26 Nov 2010, 10:10 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

rachid79 a écrit:vu comme ça en dirai un mâle
.

Oui C vrai Ba Rachid. et c'est pour cette raison que j'ai demandé la confirmation.

20coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 26 Nov 2010, 10:20 am

rachid79

rachid79

il a que 7 moi il peux avoir de surprise d ici la

21coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 26 Nov 2010, 10:25 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ouiiii, car certains mâles tardent à chanter aprés la mue.

22coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Ven 26 Nov 2010, 10:31 am

rachid79

rachid79

tout a fait

23coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mar 25 Jan 2011, 3:45 pm

amino

amino

esque si on achéte un canari rouge on aura besoin de le coloré chaque foi Surprised

24coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mar 25 Jan 2011, 9:57 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pendant la mue et avant la reproduction pour coloré les petits .

25coloration d'un canari Empty Re: coloration d'un canari Mar 25 Jan 2011, 10:52 pm

amino

amino

quel et le prix de la paté colorente qu'il mange merci pour la réponce Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum