CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hybride !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hybride ! Empty hybride ! Dim 14 Nov 2010, 11:14 pm

abdou

abdou

salamo3alaikom !
est ce q'un chardonneret GB x canari donnent des hybrides de couleur !!
merci !!

2hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 10:02 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Cela reste à tester.

Mais ce qui est sûr c'est que le chardonneret muté ( lutino ou blanc ), donne des hybrides panachés

Et un croisement GB*GB = 50 % GB, 25% ancestraux et 25% blancs

3hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 1:19 pm

abdou

abdou

merci !!

4hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 2:15 pm

m2z

avatar

mais je pense aussi
que le fait d'utiliser des femelles de couleur
Example
Mosaique rouge,lipochrome et de les hybrider sa donne des hybrides avec de trés belle couleur

5hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 7:16 pm

rachid79

rachid79

hybride ! Hybrid10 je te conseille d essay avec une femelle blanche au yeux rouge

6hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 9:03 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Rachid79 : De quelle femelle blanche nous parles-tu? Il existe bcp de femelles blanches, Est ce des lipochromes ou melaniques?? ds le cas d'une melanique, quelle mutation faut -il choisir ? satinée, opale, pastelle??

Ou bien suffit-il d'utiliser n'importe femelle à fond blanc (avec des yeux rouges) pour avoir des hybrides panachés??

7hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 10:21 pm

rachid79

rachid79

femelle satiné au yeux rouge je veux dire j ai dit aussi d essaye les mulet que j aime faire c est pour leur chant les couleur je suis nul

8hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 10:31 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


A mon avis pour avoir des hybrides panachés , il faudrait avoir des chardonnerets mutants ( lutinos, isabelle satiné, Eumo aussi) et une femelle lipochrome .

J'ai aussi vu de trés beaux hybrides panachés dont la mère était une femelle canari Arlequin

9hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 10:46 pm

rachid79

rachid79

oui tout a fais d accord pour des mulet plus claire c est avec des chardon lutinos ou isabelle ou satiné pour les couleur pour le chant net le timbrado

10hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 11:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C ce que je pense en ce qui concerne la couleur des hybrides pour ce qui est Chant je suis d'accord avec toi.


Certains disent qu'un hybride chardonneret (Parva) avec femelle canari ( malinois) a un bon chant ; mais je ne le pense pas car le malinois ( de bonne souche) a une voix acqueuse alors que l'hybride doit avoir un chant metallique et c'est pour cette raison qu'une femelle timbrado est mieux adaptée qu'une femelle malinois.. surtout si elle est de souche discontinue

11hybride ! Empty Re: hybride ! Lun 15 Nov 2010, 11:35 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,il faut tout d'abord savoir faire un choix ,quel hybride vous voulez ? un hybride de couleur ou un hybride de chant
Sachant que le meilleur hybride de chant se fait via une femelle de canari normal (notre canari ordinaire d'autre fois ) celui dont la mére est malinoi ou harz sont de qualité inferieur
Quand à l'hybride de couleur faite par des femelles de canris de couleur ,surement il a une qualité de chants est mediocre mais avec un magnifiuque manteau

12hybride ! Empty Re: hybride ! Mar 16 Nov 2010, 9:42 am

m2z

avatar

Tout a fait d'accord avec toi canariessaouira
mais petite question quelle est la qualité du chant chez un hybride issu d'une canarette ordinaire celle Qui se vend a des prix un peu bas environ les 120dh
qui a des petites tache jaune et le reste et vert vous pouvez aller voir sa photo dans mon sujet dans la même section du forum
car hhhhhhh c'est ce que j'ai en tant qu'étudiant sans source stable d'argent
amicalement Mohamed Zakariae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum