CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte de mes oiseaux

+7
chardonoire.....CMF
chadid
Driss
qodscan
sadik
BAHJA
jarissi abdeltif
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perte de mes oiseaux Empty Perte de mes oiseaux Mer 27 Oct 2010, 12:49 pm

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

bonjour a tous cet annee j'ai rien a vendre. jai perdu tous mm mes couples reproducteur . les vouleur en visiter mon elevage la nuit de 6 octobre ils 'ont voler 90 pieces de race deferants je perdu tous. et voila je suis entrain de cherche des couple pour recommence a 0. abdel

2Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Mer 27 Oct 2010, 2:59 pm

BAHJA

BAHJA

SALUT A TOUS JE SUIS NAVRE MON AMI ABDELTIF QUE DIEU SOIT AVEC TOI OU YASSAR LIK CHI BONNE RACE INCHALAH ET A TT LES AMIS

3Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Mer 27 Oct 2010, 6:33 pm

sadik

avatar

BAHJA a écrit:SALUT A TOUS JE SUIS NAVRE MON AMI ABDELTIF QUE DIEU SOIT AVEC TOI OU YASSAR LIK CHI BONNE RACE INCHALAH ET A TT LES AMIS

Désolé pour cette perte ,c'est scandaleux !!!

4Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Mer 27 Oct 2010, 6:38 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Ya 7afid ya settar; je suis vraiment désolé pour toi khay Abdellatif.

Je sais pas cmt on peut t'aider mais je pense que je commencerais par te demander

Est ce que tes oiseaux portent des bagues?? quel serait ton numéro de STAM.

Je pense que les voleurs essayeront de les vendre soit ds ta ville , soit à Casa
Donc tu peux mettre des photos ou tout autre indice qui pourrait nous aider à identifier tes oiseaux chez une animalerie ou un autre eleveur , tu nous l'indiqueras. Je crois que ce seait un moyen pour t'aider Khay Abdellatif.

Yakhlef Allah .....et vous autres grands éléveurs ...Soyez Vigilants.

5Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Ven 29 Oct 2010, 4:19 pm

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

desoler mes cher amis je rappel deriensurles bagues parceque tous mes oiseauxvolersont acheter de deferante ville . l'annee derniere soit d' oujda essaouira youssoufia safe casa et marrakech alors la je peut pasme rapeler des bage et des numero . ca mefait trop mal au coeur en plus je tavail une annee pour fabriquer moi mm des belles batteries il sont vide maintenant vous les virai prochainement incha allah sur notre frum. l'aide que je demande a tous si quelcun a des couples suplimentaire me fait un bon pris pour demarer et merci a tous. pour vos sentiment touchantes

6Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Ven 29 Oct 2010, 6:21 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

C'est bien dommage a khay Abdellatif. mais à part les bagues, y a til pas d'autres indices pour identifier tes oiseaux.

7Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Ven 29 Oct 2010, 9:52 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Désolé khay Abdeltif pour tes oiseaux... Allah yekhlefhoum et tu reconstitueras ton élevage le plus tot in cha allah

8Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Ven 29 Oct 2010, 10:36 pm

chadid

chadid

salam a tous
je suis vraiment désolé cher ami 3awadaka ALLAHO khayran minha

9Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Sam 30 Oct 2010, 1:35 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bonjour
cela est vraiment dégoutant ............les gens on déjà bien du mal pour pouvoir profité de leur passion et d'autres vienne gâcher cela .
tu devrai essayer de mettre des clés pour la porte de ta pièce d'élevage ou autre cela sera déjà un peu plus compliquer pour les voleurs . si jamais j'entends parler de quelqu'un qui a des oiseaux avec des bagues à vendre j' essayerai d en savoir plus et te tenir au courant.

Je partage vraiment ton sentiment je ne comprends pas comment des personnes peuvent voler des oiseaux et les garder pour eux ou bien les vendre

Moi je ne pourrais pas me regarder dans un miroir. Et puis ils n'ont aucune fierté.



coupdebaton

10Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Dim 31 Oct 2010, 2:52 pm

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

merci frefes de vos sentiment touchantes merci a tous

11Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Dim 31 Oct 2010, 10:58 pm

BelghitiAlaoui

BelghitiAlaoui

Belghiti alaoui

Salam alaykom,

Allah yekhlefhoum , tu rebatira ton élevage Incha Allah

12Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Lun 01 Nov 2010, 6:11 pm

fouad1977

fouad1977

je ss vraiment désolé pour toi cher frère, tu peut rien faire, allah yakhlafhom lik, mais toujours garder les bras en haut et essayer à nouveau. bon courage

13Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Mer 22 Déc 2010, 12:03 pm

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

merci a tous de vos sentiment touchante nt

14Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Mer 22 Déc 2010, 12:14 pm

Mido

Mido

je suis vraiment désolé. Allah yekhlefhoum

15Perte de mes oiseaux Empty Re: Perte de mes oiseaux Mer 22 Déc 2010, 12:22 pm

al arabi

al arabi

Tres navré

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum