CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur le sachet de poudre CRIA TABERNIL 10g

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m2z

avatar

Salam tous le monde
aujourd'hui au souk de meknes des oiseaux qui est le diamanche
b'aa j'ai acheté des cages .... Et j'ai trouvé un sachet de poudre cria tabernil que j'ai acheté a 15 dh
alors je veux savoir l'utilité de ce produit et comment l'administrer et a quoi il sert exactement car le vendeur m'a dit que je dois la mettre sur la pâté ou sur les œufs alors s'il vous plait j'en veux plus de précision
amicalement Mohamed Zakariae

adnan

adnan

salam m2z j ai fait la recherche se produit et un antibiotique a large spectre
ces pour la colibacillose ( la suée des jeune =diarrhé) voila en esperant que sa va t aider.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

comme je l'ai déjà signaler c'est un produit a éviter( le tabernil cria) car le fabricant a supprimé les antibiotiques qui faisaient sa force et sa réputation ( Terramycine, néomycine et furaltadone) en ne laissant que des vitamines.
tu peut voir ce lien
https://canarimaroc.forumactif.com/sondage-et-question-de-la-semaine-f35/gamme-des-produits-tabernil-t1045.htm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut , voilà je suis tout-à fait d'accord avec notre cher Chouaib ,pour donner plus de détaille c'est que le produits Tabernil Cria de marque Espagnol contenant comme antibiotique la Terramycine néomycine et furaltadone plus des vitamines existe toujours mais plus au Maroc ,sauf que le proquit qui l'a remplaçer sur le marche Marocain est de marque Portugaise ne contenant que des vitamines

m2z

avatar

merci a vous tous pour ces précieuses informations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum