CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur zari3at LKIF

+3
canarisessaouira
Potoyou
m2z
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sur zari3at LKIF Empty Sur zari3at LKIF Sam 09 Oct 2010, 7:26 am

m2z

avatar

Salam tout le monde
un voisin m'a donner quelque graines avec leur feuilles de zri3at lkif qu'on trouve même dans les mélange de nos oiseaux alors est ce je peux la donner a mes chardonnerets ainsi que je dois l'administrer sous forme de graines ou bien les graine avec leur feuilles(wrag wl3wad)
et cobien de fois je peux l'administrer pour mes oiseaux par semaine
et merci d'avence
amicalement Mohamed Zakariae

2Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Sam 09 Oct 2010, 11:21 am

Potoyou

Potoyou

Salam Khoya ! Tu parle de GRAINS DE CHANVRE

Je pense qu'il faut pas donner les feuilles au Oiseaux sinon l BowaQa

Ghada Tlaaaa3 lol

- Moi aussi je trouve des difficulté pour Éliminé les feuille des grains parce qu'il faut

qu'on souffle longtemps . Surtout quand on a une grande quantité .

- j'en sert a mes chardonnerets une a 2 fois par semaine et surtout pendant la

période de reproduction et de préparation !

3Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Sam 09 Oct 2010, 9:03 pm

m2z

avatar

Merci cher boogzy hhhhh j'ai donner déjà avant le poste quelques graines et feuille a mon canari et un chardo j'espère qu'il ne seront pas KO cette soirée et merci

4Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Sam 09 Oct 2010, 9:58 pm

Potoyou

Potoyou

tongue

5Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Sam 09 Oct 2010, 11:24 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salus ,la graine de chanvre est appelé aussi chenevis

6Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Dim 10 Oct 2010, 3:59 pm

m2z

avatar

Merci bba Fouad

7Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Dim 10 Oct 2010, 4:30 pm

lam

avatar

Bonjour les amis.
Attention le chanvre qu'on trouve dans les mélanges d'oiseaux n'est pas le même que celui de notre plante Kif. Car les graines de cette derniére sont dôtées d'un pouvoir de stupefiant alors que celles servis aux oiseaux dans le commerce n'a pas les mêmes effet. Donc conseil ne pas utiliser ses graines ni leurs feuilles. merci

8Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Dim 10 Oct 2010, 8:01 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@ Lam: tous les braconneurs de chardo, qui chassent dans les régions du nord ou est cultivé le cannabis ( kif) te diront que le chardonneret mange cette plante ( graine et feuille). Peut etre qu'ils seraient ivres mais ça ne leur fait pas de mal.

C'est vrai que le chanvre dans le mélange d'oiseau est différent de la graine de cannabis.

9Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Lun 11 Oct 2010, 11:28 am

Semmar

Semmar

Bonjours, tous le monde, ce que vous dites qodscan est vrai, les chardo qui proviennent des régions du nord où est cultivé le canabis (Kif) mangent les graines sans problèmes, mais ces oiseaux sont accutumés à cette graine et pour eux elle ne pose pas de problèmes. Je sais que les canaris qui ne sont pas accutumés à cette graine, ils peuvent avoir la diarhés après l'avoir consommée. le problème de cette graine c'est accutumance, les oiseaux qui la mange deviennent accro, et son absence peut être néfaste pour eux.
Les graines de chanvre qui se trouvent dans les mélanges de commerce sont de la famille du Kif sans effet de drogue, ou de très moindre effet et existe sur le marché dans problème pour cela il n'y aura pas de problème pour les chardo ou même les canaris.

10Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Lun 11 Oct 2010, 6:35 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

Moi aussi je peux confirmer que les oiseaux consomme la plante de Kif !

J'ai essayer de planter cette grains pas mâle de fois et c'est souvent les Moineaux

Qui la mange quand elle Pouce !

11Sur zari3at LKIF Empty Re: Sur zari3at LKIF Mar 21 Déc 2010, 11:10 am

nabilagadir

nabilagadir

je les donne a nos petit merveille sans aucun risque ,mais avec de petit quantité 1 ou 2 fois par semaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum