CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM

+4
Driss
achraf
Potoyou
hamza-canari
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Empty BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Jeu 30 Sep 2010, 10:05 pm

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3alaykom,

l'année scolaire a commancé comme l'écolage lui aussi et mintenant je pence a cause de les études nous tombe obliger de minimiser un peu d'internet BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM 448538 , car c'est la 2éme année bacalaureat c'est la ligne de finish et on doit accélere pour gangner le maraton.

je souhaite bon chance a tous nos amis soit boogzy, medo, vedo, ... et a touts inchaallah une bacalaureat avec mention BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM 503262 .

2BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Empty Re: BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Jeu 30 Sep 2010, 10:59 pm

Potoyou

Potoyou

allahoma Amiiin !

Chokraan Khoya

3BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Empty Re: BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Jeu 30 Sep 2010, 11:59 pm

achraf

avatar

bonne chance

Driss

Driss

Salam alaykom
Allah yewaffak Ba Hamza, Bon courage à toi et à tous les étudiants du forum

youssef fés

youssef fés

bon courage

6BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Empty Re: BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Ven 01 Oct 2010, 11:04 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tout à fait d'accord avec toi Ba Hamza, les études doivent passer avant la passion pour nos oiseaux.

Je te félicite aussi d'avoir pensé à tes amis du Forum qui passent leur bac cette année.

Tous mes encouragements pour vous tous et Allah al Mou3ine.

m2z

avatar

Salam à tous
Merci de ce sujet mon ami
C'est vrai moi aussi je suis en 2ème année Bacalaureat Section téchnique éxactement Science et thechnologie électrique STE
Alors merci d'avoir penser à nous encore et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'importance des études
Alors comme Ceci Je vais vous mettre une petite proposition
Tous nos chers membres qui sont en 2bac choisirons un temps hors le semaine d'étude par example le Week-end même pas une heure de leur temps et comme on partage nos inforamtions sur cette magnifique passion alors les bachelier vont échanger entre eux des fichiers Important par éxample les cours de maths de toutes l'année en PDF cours exercices physique....... le partage se fera dans un seul sujet dans le forum général
Ainsi s'entréder entre nous par example je suis fort en physique et englais je peux répondres à vos interrogations et les autres aussi peuvent répondre et demander la réponse
Comme Cela chacun en profitera il sera à jours sur ce qui se passe dans notre chers forum et ainsi bénéficiant de plusieurs aides
Alors j'espere a tous les bachelier Une année pleine de petit oisillons chardonneret canaris et tous ce que vous souheitez sans oublier Une Bonne Note générale Du Bac afin de gangner un 2ème défi qui consiste a prendre son bac avec une bonne mention
Amicalement Mohamed Zakariae Sidi Kacem le 07:19



PS: Eviter d'ecrire en rouge. cela signifie que vous etes furieux.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ce serait une excellente chose , si vous arrivez à le faire.

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom,

trés bonne idée khouya zakaria je suis tout a fait d'accord avec vous, sur tout dans les matieres Math et philo et anglai car se sont quand partage en national.

je suis en section GESTION-COMPTABLE.

10BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Empty Re: BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Sam 02 Oct 2010, 9:14 pm

m2z

avatar

ravi de votre connaissance mon frère Hamza
moi je suis en section
Génie électrique>>Science et téchnologie électrique>>>STE dans votre lycée
et Wafa9aka llah mon ami
je vais poster bientot un sujet spécial
^د^

11BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Empty Re: BON CHANCE A TOUTS LES ELEVES DU FORUM Mer 06 Oct 2010, 6:14 pm

Mido

Mido

amine a khay hamza dance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum