CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mondial Tours 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mondial Tours 2011 Empty Mondial Tours 2011 Mar 31 Aoû 2010, 2:59 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Comme vous le savez, le mondial de tours aura lieu en janvier 2011...
C'est sûr qu'il y a des membre de notre forum qui seront interessés à y assister...
J'ouvre ce poste pour essayer de réunir vos propositions afin d'optimiser les frais de transport et de séjours en france pendant ce mondial !!!
Je vais commencer par moi même; si il y a un nombre suffisant de personnes interessées par ce voyage, on pourrait faire appel à une agence de voyage pour l'organisation... et croyez moi, c'est le meilleur sénario.
Sinon, on pourra s'organiser en groupes de 3 ou 4 personnes pour des convoiturages à tours... cette option est aussi bonne mais un peu fatigante !!!
Et le troisième sénario, c'est le plus cher et le moins convivial à mon sens... c'est chacun pour soi, prendre son billet d'avion et reserver son hotel...
Voila, j'espère pour tous ceux qui désirent assister à cet évenement un bon séjours en france et surtout un séjours instructif.
J'attends vôtres réactions...



Dernière édition par Driss le Mer 01 Sep 2010, 4:52 am, édité 2 fois

2Mondial Tours 2011 Empty Re: Mondial Tours 2011 Mer 01 Sep 2010, 1:21 am

hamza-canari

hamza-canari

salam,

je souhaite a tout les Mwali3e qui vas ce assister a cet évenement un trés bon séjour et incha allah des médailles et pour quoi pas un champion du monde.

pour 2012 il seras le mondialle en espagne à Alméria il seras plus proche et moins cher.

mais est ce que pour prendre visa il seras facile je pense il doit se cantacter avec la féderation depuis mintenent car les papier il prend du temps.

3Mondial Tours 2011 Empty Re: Mondial Tours 2011 Mer 01 Sep 2010, 2:14 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Driss pour avoir aborder ce sujet .
J'aimerais bien assister au Mondial et je suis pret pour toutes le propositions.
Et biensur la premiére proposition est la plus pratique.
Comme l'a mentionné Hamza ; je suis surtout embarrassé par la procédure du Visa.
Y a t-il une assistance dans ce sens??

4Mondial Tours 2011 Empty Re: Mondial Tours 2011 Ven 03 Sep 2010, 11:52 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je me suis renseigné auprès du consulat de France à Rabat pour les visas, la réponse était :
des invitations nominatives de l'antité organisatrice via la fédération pourraient faciliter l'octroi des visas !
Donc c'est à la fédération de collecter les noms des personnes intéressées et demander les invitations auprès des organisateurs !!!
Pour les fonctionnaires, en principe il y aura pas de problème.

5Mondial Tours 2011 Empty Re: Mondial Tours 2011 Sam 04 Sep 2010, 12:54 am

canarisessaouira

canarisessaouira

S'il ya une solution au probléme de visa je suis partant ,et je suis pour les deux premiére options pour le voyage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum