CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin oisillon chardo

+12
chardonoire.....CMF
Potoyou
Mido
nabilagadir
alias-007
hamza-canari
ahmed oujda
al arabi
canarisessaouira
TK
qodscan
Driss
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Enfin oisillon chardo Lun 05 Juil 2010, 2:07 pm

Driss

Driss

Rappel du premier message :

Salam alaykom,
C'était prévu pour le jeudi mais apparement la femelle a couvé à partir de son premier oeuf pondu.
Ce matin, en visitant mes cages, j'ai remarqué une coquille cassé au fond de la cage de mon couple chardonneret ! à ma surprise voila ce que j'ai trouvé dans le nid :

Enfin oisillon chardo - Page 2 Photo010


26Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Jeu 08 Juil 2010, 9:06 am

Driss

Driss

canarisessaouira a écrit:Salut Driss ,bravo encore pour les petits ,si tu peut les nourir toi aussi à la main au moin une fois par jour ,cela va les aider à bien grandir
Merci khay Fouad,
est ce que je peux les nourire devant les parents sans problème ?

27Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Jeu 08 Juil 2010, 3:05 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Driss ,non tu peut les nourir atravers les barreaux de la cage ,en utilisant une serigue menu d'un petit tube de plastique ,il n'y a pas mieux que Handmix pour les nourir à la main

28Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Dim 11 Juil 2010, 5:32 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis très heureux pour toi driss combien de temps on a attendu ce moment veille sur la santé des petit car on aimerai bien les entendre chanté a notre prochaine visite

29Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Dim 11 Juil 2010, 8:33 pm

Potoyou

Potoyou

bien

30Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Dim 11 Juil 2010, 11:53 pm

Driss

Driss

chardonoire.....CMF a écrit:je suis très heureux pour toi driss combien de temps on a attendu ce moment veille sur la santé des petit car on aimerai bien les entendre chanté a notre prochaine visite
Merci cher chouaib, in cha allah on va les entendre s'il y a un male parmi eux.

31Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Dim 18 Juil 2010, 12:18 pm

rajaoui38

rajaoui38

BRAVO ET FELICITATION A TOI DRISS;ALLAH I KAMEL LIK BILKHER

32Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Jeu 23 Déc 2010, 9:43 am

m2z

avatar

Toutes mes félicitation cher Driss
dis moi c'est avec quoi que vous avez donnée a la femelle de faire son nid je parle du materiel
ainsi je veux focaliser sur un point c'est en quelle mois vous les avez mis ensemble le male et la femelle

33Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Jeu 23 Déc 2010, 9:46 am

m2z

avatar

et aussi combient de temps a pris le couple ensemble abant de passer a la couverture des oeufs et dis moi aussi si vous avez testez les oeufs fécondes ou non car je pense que c'est trop dangereux la femelle poura quité son nid aprés
aussi a quelle âges vous les avez bagué
désolé pour ce tant de questions
amicalement Mohamed Zakariae

34Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Jeu 23 Déc 2010, 11:55 am

Passionmalinois

avatar

Allah y sekhar

35Enfin oisillon chardo - Page 2 Empty Re: Enfin oisillon chardo Jeu 23 Déc 2010, 3:31 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

très bien si driss
allah ybarak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum