CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle couvée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle couvée Empty nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 11:27 am

driss74000

driss74000

Salam ma femelle chardo refait une nouvelle couvée elle Vien juste de construire le nid. Mes petit de la première couvée sont élevé a la main et grandisse vraiment très vite, je pense qu’il grandisse plus vite a la main qu’a la couvée.je vous posterai des photos de mes petits nourrie a la main

2nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 11:34 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Toutes mes félicitations Driss.

Je suis d'accord avec toi sur la croissance rapide des poussins par le nourrissage à la main , surtout s'ils sont sains et consomment une bonne patée.

3nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 1:53 pm

safouane

safouane

nouvelle couvée 737826
Mes felicitation Driss,
Svp je peux avoir la maethode avec laquelle vous faites nourir les petits ,et ce vous utilisé comme nourriture ???

Merci d'avance et bonne chance pour la prochaine couvé
ALLAH ysakher

4nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 2:41 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Toutes mes félicitations khay Driss et bonne continuation.

5nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 2:59 pm

Potoyou

Potoyou

Felicitaion , J'attend les photo !

6nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 3:22 pm

driss74000

driss74000

Safouan tous d’abor je laisse les petits avec leur mère jusqu’a l’âge de 5 ou 6 jour pour que la mère les nourrisse et que le jabot soi bien formée. Ensuite une fois passé c’est 6 jour je leur donne du nutri bird 21 de versel laga . pour le nourrissage c’est 6 foi par jour 8H – 11H – 14H – 17H – 20H – 23H ils faud donner un peut plus de pâtée le soir a 23h pour pouvoir tenir toute la nuit. Tu a besoin d’une sering une épicrânienne. Le mieux je vais te donner un croquis avec un tableau avec le dosage. Attention ce dosage n’est pas pour le chardonneret donc tu diminue légèrement la dose et moi personnellement je me fie au jabot de l’oiseaux quand il est bien plein et je remarque aussi que l’oiseaux a bien manger une foie qu’il ne demande quasiment plus de pâtée ou qu’il commence a fermer les yeux pour dormir.jéspér avoir été convaincant .nouvelle couvée Mini_10061404201716089 photo du nutri bird... http://www.nosvolieres.com/article-eleveurs/eam/ regarde ce site il va beaucoup t'aidé . je le repette attention au dosage avec des chardo diminue l'égerement la dose qui et indiquer et fie toi pluto au jabot et a la reaction de l'oiseaux quand il a bien manger

7nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 4:17 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


nouvelle couvée 101264nouvelle couvée 101264nouvelle couvée 101264nouvelle couvée 101264nouvelle couvée 101264 à toi Driss.

8nouvelle couvée Empty Re: nouvelle couvée Lun 14 Juin 2010, 6:01 pm

safouane

safouane

nouvelle couvée 737826
MERCI beaucoup khay driss pour le partage, le lien est tres interessant !!

nouvelle couvée 198561

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum