CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IVERMAECTINE

+5
WATERSLAGER
Driss
ahmed oujda
qodscan
omar31
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IVERMAECTINE Empty IVERMAECTINE Mar 01 Juin 2010, 12:44 pm

omar31

omar31

salam à tous
chers frères j'ai fort besoin d 'ivermactine,je le trouve pas à oujda
qui peut m'aider à l'avoir, mes oiseaux soufrent des poux.
aidez moi s'il vous plait.
c'est urgent.
cordialement omar.

2IVERMAECTINE Empty Re: IVERMAECTINE Mar 01 Juin 2010, 1:49 pm

qodscan

qodscan

Salam a tous,

Je te suggere de prendre contact avec notre membre ahmed-oujda. il pourra t'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3IVERMAECTINE Empty Re: IVERMAECTINE Mar 01 Juin 2010, 4:08 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

oui khouya omar,nchalah ghadi netasel b ebba chouaib w njiblek m3aya chi 9er3a nta3 ivermectine min nehbet l'oujda had l'weeekend nchalah.ok

4IVERMAECTINE Empty Re: IVERMAECTINE Mar 01 Juin 2010, 4:25 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

mais une remarque,si t'as des poux qui envahissent ton élevage,vaut mieux traiter par INSECTORNIS.tu met une bouchon de la poudre dans un litre d'eau,et tu traite avec tous ton matériels.Pour les nids,met dans la poudre avant et après construction du nid par la femelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rajoute une chose pour traiter les nids. Moi j'utilise INSECTORIS,une poudre anti-poux à mettre dans le nid artisanal ainsi que le nid fabriquée par la femelle, elle est très efficace, et elle coûte 30DH.et par prudence mettre cette poudre au derniers moment avant de mettre les œufs pour la couvaison;comme ça vous serez bien tranquille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'utilise deux méthodes,et j'ai pas eu de problème dans les deux cas.
- La 1er: mettre directement la poudre dans les nids,avant la couvaison ,comme ça pour éviter la prolifération des poux dans mes nids et ainsi protéger mes jeunes de ces indésirables.

- La 2éme: mettre la poudre dans l'eau et servir aux oiseaux pour prendre des douche,ainsi, on expulse les poux du corps des oiseaux et on les protége contre d'éventuelle invasions,cela d'une part. D'autres part c'est pour vaporiser toutes les instalations et les cages. le dosage, c un bouchon du flacon par litre d'eau.


Voici une vidéo qui explique coment utiliser la poudre pour les nids