CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un weekend extraordinaire

+6
canarisessaouira
sagitair777
canarov
qodscan
hamza-canari
WATERSLAGER
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mar 30 Mar 2010, 1:01 am

WATERSLAGER

avatar

J'ai jamais vécu un si beau weekend que celui passé dérnierement:

la rencontre du samedi a casablanca des chardonoire accompangé par l'humble serviteur du hobby;waterslager des adam des achraf des canarisessaouira des qodscan.ça était une belle rencontre des gens qui n'aiment parler que wla3a ;aussi ça était le couran de la spontanieté comme une relation de famaille.Merci cher canarisessaouira de ce déjeuner car c'est rare ou en se pricipte pour payer l'addition; que seulement lorsque on est parmis des gens qu'on aiment.

le déplacement vers la conférence de abou jaad le dimanche du chardonoire;adam et waterslager.au cours de tous le trajet qui soit de l'aller ou du retour je ne me suis pas ennuié.en a traité plusieurs sujets sans se fatiguer.
aussi; merci adam de ta générosité et de ta grande classe.

la suprise du fin de weekend ça était dans cette ville ,on avait l'impression que toute la ville éleve les chardonnerets les gens se promenne toute en portant une cage ou il y a un chardonneret.les hommes les femmes les petits.idem pour les café les artisans les coiffeurs les épiciers...

la suprise que lorsque ces petits commerce ferme boutique pour le déjeuner ou la siesste; les beaux spicemens restent accrocher au murs a l'extérieur sans controle en dirait en étaient en arbie saoudite .moi j'ai tiré un message de ce que j'ai vu chez ces éleveurs il sont plus mature dans leur hobby ils prennent l'oiseau pour un raprochement entre eux pas un moyen de dispute ou de litige .
en ma raconter une vrais histoire;un homme il a acheté un chardonneret avec un prix de 450 DH; au temps du déjeuner en fermant boutique il l'a laissé accrocher à coté .

Nos respect pour ces éleveurs de abou jaad; ils ont eu notre estime, bravo pour tout l'éffort fourni pour réussir la conférence et bravo aussi pour l'hospitalité qui nous a fait sentir qu'on étaient comme chez nous.

la prchaine fois je serai heureux de voir d'autre visage de notre grande famille(canarimaroc forum)et pourquoi pas toutes les visages dans un councours prochain.

car j'aimerai revivre cette convivialité que j'ai vécu lors du rencontre du Samedi et du Dimanche.

votre humble serviteur du hobby;waterslager.

2Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mar 30 Mar 2010, 9:40 am

hamza-canari

hamza-canari

Merci Mr gougouz pour ce petit rapport de bejaad (chayelah a bou3bibde charki ) j'espère de faire ta connaissance incha allah

3Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mar 30 Mar 2010, 10:47 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Khay Gougouz, le plaisir est réciproque à khay , moi aussi j'étais trés content de vous voir tous réunis, et inchallah il y en aura d'autres.

Ps: j'ai déplacé ton message dans une nouvelle rubrique

4Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mar 30 Mar 2010, 11:05 am

canarov

canarov

C'est vrai que c'était un Week_end merveilleux, voir tout ce beau monde, discuter avec eux partager nos idées et nos modestes expériences était plus que magnifique il était bénéfique.

J'ai beaucoup appris des échanges que j'ai eu avec les AMIS qui étaient présent, sur le Malinois, le Chardonneret, l'élevage . . .

Merci les Amis, bien à vous.

5Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mar 30 Mar 2010, 2:05 pm

sagitair777

avatar

c jolie et j immagine ce ke tu as raconté
sa me donne des souvenirs a boujad ; c la ou j ai apris a aimé les chardonneret
mes amis ont des chadonnerets
mon coiffeur
le boucher
le professeur
le gardien de l ecole
l epicier
et meme ma mere lol

6Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mar 30 Mar 2010, 2:24 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,le fait de rencontrer tout ce beau monde de l'Wal3a est un évenement qui ne se répéte pas toujours ,merci gougouz pour l'article c'est trés touchant le plaisir est reciproque mais je tiens à rapeler qu'il y'avait aussi laazaibi membre de notre forum et aussi Abdallah notre grand ami de souk laayoune ,j'éspére de tout mon coeur que ses rencontres entre membres du forum et éleveur se multiplient assez souvent et cela solidifiera de plus les bases de notre forum

7Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 1:42 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci les amis c'est vrais que c'était un week-end extra je vous laissent voire les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 1:52 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:03 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Wa mansmahch likoummmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bessaha les amis.

10Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:06 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:08 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour le partage Ba Chouab .

12Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:16 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:17 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense que ses derniers photos vont te faire pleurer quodscan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:51 pm

nabilagadir

nabilagadir

bandiya kamlin hna ,tbaklah 3likoum ou bsseha
lah ykhilina wi khlikoum dima mtaf9ine

15Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 2:56 pm

hamza-canari

hamza-canari

Merci beaucoup pour les photos et incha allah le 02-05-2010 a El jadida au finale nationnale du chant naturelle du chardonneret soyer le bienvenu

16Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 3:07 pm

al arabi

al arabi

bessaha et merci pour le partage
j aimerais bien que vous mettiez les noms des personnages avec les photos et si possible un resumé de ce colloque
merci

17Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 3:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


chardonoire.....CMF a écrit:je pense que ses derniers photos vont te faire pleurer quodscan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a fait d'accord avec Toi Ba Chouab, maintenant que j'ai vu les denières photos , je comprends mieux ...hihihihih

Bassaha Akhay

Par contre je sais pas si quelqu'un a pris la photo des femmes elevant les chardonnerets ..Il faut la partager

18Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 5:29 pm

Mido

Mido

merci les ami pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Un weekend extraordinaire Empty Re: Un weekend extraordinaire Mer 31 Mar 2010, 9:32 pm

sagitair777

avatar

felicitation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum